MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marrons

276
depuis une semaine j ai des pertes marrons qui me tachent ma culotte C est pas des pertes importantes mais je suis obligée de mettre une serviette hygiénique Dois je  
m inquiétais et allé voir un docteur?
40 ans 489
A ton age je presume que tu as deja eu tes regles ...
Est ce que tu prends la pilule ? C'est en plein milieu de ton cycle ?
Donne nous des infos ;)
Bisous
276
oui je prends la diane 35 depuis 3 ans et oui c est en plein milieu de mon cycle
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Déjà le gygy c'est pas un luxe.

As-tu arreté la pilule il y a peu de temps ? Es-tu enceinte ?

Il y a plusieurs raisons possible à ton petit problème....

Ton médecin ou ton gyné pourra surement t'éclairer .
40 ans 489
Ca m'arrive aussi ... je crois que c'est ce qu'on appelle " spots" je suis pas sure mais a priori pas d'inquietude à avoir ... C'est de petits saignements pendant le cycle, tu as peut etre aussi eu une contrarieté ? :roll:
276
non je ne l ai pas arrété et je ne suis pas enceinte lol
276
Lili_puce a écrit:
Ca m'arrive aussi ... je crois que c'est ce qu'on appelle " spots" je suis pas sure mais a priori pas d'inquietude à avoir ... C'est de petits saignements pendant le cycle, tu as peut etre aussi eu une contrarieté ? :roll:

oui j ai eu une contrariété y a pas longtemps
40 ans 489
C'est peut etre ca mais si ca persiste il vaudrait mieux aller consulter et s'assurer que tout va bien !!! Mieux vaut etre prudent
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et si tu allais voir directement un gynécologue ?? Il te rassurerait tout de suite
40 ans 25 768
Si tu as cette pillule depuis 3 ans et que ça te l'a jamais fait jusque là en effet il faut se poser des questions.
La contrariété en effet peux jouer un rôle mais ça te l'aurais déjà fais en trois an je suppose le mieux serait vraiment d'en parle à ta gyneco.
Commence déjà par l'avoir au téléphone pour lui expliquer ce qu'il y a et elle répondra à tes craintes et te donnera un rdv si nécessaire.
276
merci ;)
je pense que si ca continue je vais allé consulté
le coté rassurant des choses c que je suis sûre que je suis pas enceinte donc c déjà ca lol
50 ans 106
j' ai eu exactement le mm probleme que toi ... les mm pertes en cours de cycle et mm parfois mes regles qui revenaient en cours de route... :(

j' ai changé de contraceptif et ça va beaucoup mieux

tu devrais consulter je sais comment ça peut etre chi**t... :roll:

enfin c' est toi qui vois ;)
45 ans France 5623
si tu as pris ou perdu du poids récemment ça peut jouer aussi: les variations de poids importantes et rapides peuvent aussi favoriser le spoting (perte de sang entre les régles, sous pilule) , c'est sans gravité, mais dans le doute va chez ta gyneco pour vérifier.
276
kikette a écrit:
j' ai eu exactement le mm probleme que toi ... les mm pertes en cours de cycle et mm parfois mes regles qui revenaient en cours de route... :(

j' ai changé de contraceptif et ça va beaucoup mieux

tu devrais consulter je sais comment ça peut etre chi**t... :roll:

enfin c' est toi qui vois ;)

mais tu crois pas que j aurai pas réagi plus tot à la pilule car ca fais quand même plus de 3 ans ke je la prend?

Citation:
si tu as pris ou perdu du poids récemment ça peut jouer aussi: les variations de poids importantes et rapides peuvent aussi favoriser le spoting (perte de sang entre les régles, sous pilule) , c'est sans gravité, mais dans le doute va chez ta gyneco pour vérifier.

ben disons ke j ai pris pas mal de poids depuis un an et que là je fais un régime afin de le reperdre
45 ans France 5623
ah ben ça peut jouer. (vérifie quand même auprès de ton médecin que c ce que tu as ou pas)

perso je fais de l"hyperphagie boulimique, je prends et perds du poids assez rapidement ( 7 kilos par mois en moyenne, pris /perdus, etc). et quadn j'arrive à des variations de poids importantes et trop rapide ça me fait ça .
B I U