MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes marrons

c'st ce kon appelle les regles des quinzaines, c au milieu du cycle et pas mechant, ca arrive meme sans contraception, alors tinkiete.
50 ans 106
moi aussiça faisait un petit moment que je prenais la pillule qd c' est arrivé...

bein maintenant que boreale le dit c' est vrai que j' avais pris 15 bons kilos... :oops:

je pensais pas qu' il y avait un lien... peut etre que ma gygy m' en avait fait part...c' est bizarre....

je crois que je preferais la raison n° 1, c' est la faute à trinordiol....Na :?

ne parlons de choses qui fachent... :x
45 ans France 5623
certaines hormones sont liées au poids , la pilule étant liée aux hormones, ça ne me semble pas idiot qu'il ait des rééquilibrages internes pilule/corps lors des variations de poids. Enfin , je n'en sais rien, masi c'est une chose que j'ai constaté sur moi dans tous les cas.
M
52 ans 1134
J'ai pris la même pillule durant 15 ans, et pourtant, des problèmes se sont manifestés au bout de 15 ans donc....même si tu la prend depuis 3 ans, elle peut poser problème maintenant
877
Appelle ton gynéco ou ton médecin traitant et si l'un ou l'autre estime que tu dois te déplacer alors fais le
D
38 ans 1
moi ça m'inkiète car j'ai eu 2jours de pertes marrons il y a quelques jours, aujourd'hui ça va elles sont blanches mais j'espère ne pas être enceinte ! le mois dernier j'ai oublié ma pilule un soir et je l'ai prise le lendemain vers 12h dc je flippe un peu.....je dois avoir mes règles lundi prochain j'espère que ca ira en attendant si quelqun pouvait me rassuer svp!!!!!lol
33 ans 1
bonjour je visiter un peut votre site et j'ai par m'inscrire

je vai vous expliquer mon problème...
Je suis en retard sur mes règles mes derniere règle on eu lieu le 16/09/10 depuis plus rien mardi le 2/11/10 j'ai fait une prise de sang qui ses annoncer négatif, juste après j'ai déprimer en me disant encore une fois ces rater, mes mon fiancé ma dit de garder espoire, je rentre a la maison je dècide de tel au gyné qui me donne rendez vous pour le lundi 8/11/10.
Mais depuis hier soir vers 18h je suis paniquer en larmes car j'ai perdu un peut de sang couleur marron epais,juste avant sa perte blance depuis 2semaine voir+++
je décide de me coucher pour me reposer, et ici ce matin j'ai sonner au gyné qui ma dit de me reposer jusqu'au 8.
ici je pert un peut de sang me couleur roser il ya pas longtemp pas beaucoup car meme pas beaucoup de mettre un tampon, se ne sont probablement pas les règles car elle ne sont pas abondantes, et j'ai des symptomes de la femme enceinte, et cela fait 2ans que on essaye d'avoir un enfants
sans succé, et depuis mes 17ans edemi j'ai arreter la pillule,

les signes que j'ai: ces mal au dos, mal légèrement au ventre, les seins qui prenne du volume, toujour fatigé, des haut de coeur, et je m'enerve vite et pleure pour un rien. et prise de poids 2kilos depuis 1mois et ventre bien bombé bien rond je suis grande et mince donc sa se voi 1m79 58kilos.

Désoler ces long a lire mes je suis panniquer donc votre avis m'aiderai peut-petre merci
34 ans Lille 906
Bonjour,

La prise de sang est le moyen le plus fiable pour savoir si tu es enceinte, si elle s'est avérée négative tu ,n'est pas être enceinte..
Les symptômes peuvent correspondre à une grossesse nerveuse: tu te persuades que tu es enceinte et le désir de l'être prend beaucoup de place de ton esprit au point de somatiser ( avoir des conséquences sur le plan physiologique)

Tu en auras certainement confirmation avec ton gynéco et tu peux aussi lui demander de faire des courbes de température pour surveiller ton ovulation..

*Bon essais*
B I U