MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spice girl

R
40 ans Paris 1624
Badine a écrit:
Moi j'adorais les Worlds Appart, chui allée les voir en concert, j'avais ma chambre tapissée de poster, j'écoutais les chansons en boucle et j'affirmais a mon  
père que ce serait le plus grand groupe de la planète quand il me disait qu'ils ne tiendraient pas cinq ans.

:oops:

Ah, c'était le bon vieux temps...

Tout pareil, à part que je certifiais ça à mes frères et soeurs et pas à mon père :mrgreen:

J'étais diiiingue de Steve :oops: , c'est marrant parce que maintenant je le trouve franchement moyen, alors que Cal par contre... :lol:

De temps en temps je me réécoute leurs albums, j'aime bien c'est ça le pire :shock:
13610
Les Spice Machin vons sortir un nouvel album pour 2006 :roll:

Sinon j'ai vu l'autre jour le nouveau clip des Backstreet Boys... vous pensez qu'on va avoir le retour des G-Squad? Alliage? 2be3, etc? :lol:
39 ans Belgique 867
Les 2 be 3 avaient déjà essayé il y a un petit temps mais ils se sont royalement plantés :lol:
36 ans France 1684
Ambre a écrit:

Sinon j'ai vu l'autre jour le nouveau clip des Backstreet Boys... vous pensez qu'on va avoir le retour des G-Squad? Alliage? 2be3, etc? :lol:

Va savoir,il y a même un boys band lyrique (si,si,la pub,passe chez nous),et puis on va peut-être avoir le droit à une période revival des boys band :lol:
F
37 ans 93 503
je suis MDRRR quand je vous lis, franchement ca me rappel plein de souvenirs (débiles d'ailleurs :lol: ) mais ca fait du bien!!!
Alors, moi aussi j'était fan des SPICE GIRLS et oui...pauvre de moi!
J'avais la panoplie complète comme beaucoup je crois...poster, bracelet, album (volé par ma soeur a sa copine :shock: ci pa moi ci elle d'abour!), bref du coup j'avais l'album, collier etc.................ma préférée a moi c'était Géri (la rousse).
Quand je pense a tout l'argent que j'ai pu mettre dans tout ca, ca me déprime lol sérieuuu!!! c'est abusé , j'avais tellement de truc!

Pi un jour, quand ca a commencer a se démodé...bah j'ai été chercher 1 gros sac poubelle noir, et j'ai tout DECHIRER préalablement et tout JETER comme une abrutie lol, pourquoi j'ai été les déchirés???j'aurais pu aller revendre tout ces machins à des fans par exemple je sais pas! ca ma quand même fait mal au coeur tout ca...c'est dur la vie de fan!
ca me fait pensé que j'ai vu un article ce matin a propos des SPICE GIRLS, je vous le mais ici :

Retour épicé

Les Spice Girls pourraient bien faire leur grand retour sur le devant de la scène!
Souvenez-vous de ces cinq filles et de leur tube Wannabe, classé dans 22 pays en 1996.
On murmure qu'elles seraient à l'affiche du concert Live8, à Londres en juillet, aux côtés de U2, Madonna, Eminem, et bien d'autres. A suivre!
36 ans France 1684
Oui tu aurais pu les revendre,surtout maintenant,imagine,qu'elle fasse même rien qu'un tube,tous les petits nenfants voudront avoir ce qu'elles faisaient avant!

Et puis franchement mettre les spice girls en tête d'affiche...... :lol:
47 ans Manosque 729
noir_c_noir a écrit:
Qui se souvient d'East 17?

ALRIGHT ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT !! yeahhhhhhhhh lol
X
84 ans 2365
TheSiren a écrit:
Ambre a écrit:

Va savoir,il y a même un boys band lyrique (si,si,la pub,passe chez nous),et puis on va peut-être avoir le droit à une période revival des boys band :lol:

Boh... et pourquoi pas... après le revival 80, le revival 90 serait bien logique :lol:
40 ans Bruxelles, Belgique 607
c est avec une grande fierté que je le dis haut et fort NON JE N AI JAMAIS ECOUTE LES SPICE GIRLS!!! je les ai toujours trouvé monstrueusement niaises et ridicules...
40 ans Rouen 2073
Citation:
Moi j'adorais les Worlds Appart, chui allée les voir en concert, j'avais ma chambre tapissée de poster, j'écoutais les chansons en boucle et j'affirmais a mon père que ce serait le plus grand groupe de la planète quand il me disait qu'ils ne tiendraient pas cinq ans.

Je disais exactement pareil a mon père, j'etais trop fan des mecs surtout de nathan.

Je me souviens même que j'étais parti en vacances avec mes parents et une copines, on étaient dans un mobil_home et la 1ere chose qu'on a faite avec mon amie c'est de mettre des posters des worlds apart, backstreet boys ...

Y'avais le méga poster des Worlds apart entre les 2 lits et ma copine dormait du coté ou y'avais cal et moi nathan.
Le pire c'est ke le lendemain mon père a commencé a filmé les vacances avec au debut les moibil-home et donc nous dans la chambre entrain de faire des bisous au poster et dire "de toute manière c'est (...) le plus beau et il se mariera avec moi" :oops:

papesse par se cacher :arrow:
42 ans 998
Moi j'etais une grande fan des take that.
heureusement que le fanatisme moderé aide à la construction de la personnalité... koi comment ca c'est une excuse bidon :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
les spice quoi ? :D
42 ans 22/29 2570
Mais j'écoute toujours les 2 premiers albums des spice girls. J'aime bien moi, c sympa pour faire le ménage.
Par contre, je ne connais pas le 3ème album!
Oh la honte, j'adorais aussi les 2be3!! Ha le beau Adel.
Je me rappelle gt allé les voir à 40° degrés à l'ombre (l'emission sur la 3 à la plage). Il avaient fait leur show et moi gt tout devant en train de crier (je précise, j'avais 15 ans).
Halala, la belle époque!!! :lol:
42 ans 22/29 2570
"2be3 or not to be, on s'est juré de toujours tout partagé oh yeah, pour la première fois, oui pour la première fois" 2be3
"Lucy don't cry, lucy don't cry, baby I will still lovin u" Alliage
"Aucune fille au monde n'est plus belle, n'est plus belle que toi, oh pour moi" Gsquad

C dingue, ces paroles restent dans la tête même des années plus tard
42 ans Erstein 1317
méééééééééééééééééé euh!!!!!!!!!!!!!!!
qui a osé se moquer du retour des backstreet boys????
jsuis fan depuis leur debut "everybody grooves to the music everybody jam aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et c trop la fete qu'ils reviennent! et j'ai meme pas honte ( c juste mon cheri qui a honte qd jle met a fond dans la voiture lol)
moi jdis chacun ses gouts et vive les backstreet boys !! lol
on a tous nos faiblesses non?? :oops: :lol:
B I U