je suis MDRRR quand je vous lis, franchement ca me rappel plein de souvenirs (débiles d'ailleurs :lol: ) mais ca fait du bien!!!
Alors, moi aussi j'était fan des SPICE GIRLS et oui...pauvre de moi!
J'avais la panoplie complète comme beaucoup je crois...poster, bracelet, album (volé par ma soeur a sa copine :shock: ci pa moi ci elle d'abour!), bref du coup j'avais l'album, collier etc.................ma préférée a moi c'était Géri (la rousse).
Quand je pense a tout l'argent que j'ai pu mettre dans tout ca, ca me déprime lol sérieuuu!!! c'est abusé , j'avais tellement de truc!
Pi un jour, quand ca a commencer a se démodé...bah j'ai été chercher 1 gros sac poubelle noir, et j'ai tout
DECHIRER préalablement et tout
JETER comme une abrutie lol, pourquoi j'ai été les déchirés???j'aurais pu aller revendre tout ces machins à des fans par exemple je sais pas! ca ma quand même fait mal au coeur tout ca...c'est dur la vie de fan!
ca me fait pensé que j'ai vu un article ce matin a propos des SPICE GIRLS, je vous le mais ici :
Retour épicé
Les Spice Girls pourraient bien faire leur grand retour sur le devant de la scène!
Souvenez-vous de ces cinq filles et de leur tube
Wannabe, classé dans 22 pays en 1996.
On murmure qu'elles seraient à l'affiche du concert
Live8, à Londres en juillet, aux côtés de U2, Madonna, Eminem, et bien d'autres. A suivre!