Coucou Wini
Pour être dans la même situation, pds mardi puisque lundi est férié, je te comprends.
Que d'attente sans essayer d'analyser, d'interpreter un speudo signe.
Les journées sont longues, le médecin dit viver normalement pendant votre arrêt mais comment être normal quand on attend un +++ depuis si longtemps.
Comment être normale alors qu'on est en arrêt, qu'on doit se ménager par rapport aux activitées habituelles, que tout le monde vous dit "reposes toi, ne te fatigues pas trop...".
Normale mais qu'est ce que ca veut dire ?
La seule attitude normale c'est d'espérer, de se poser des questions, d'attendre tant bien que mal : le supplice comme tu le dis si bien Wini.
Tellement envie d'être enfin maman, de ne plus se sentir différente et incomprise de bcq.
Je suis de tout coeur avec toi wini ainsi que toutes les autres qui tentent d'attendre sereinement.
Mais que mardi est loin, suis pas super optimiste car suis fiévreuse depuis jeudi dernier, un peu mieux ce week et puis lundi pas glop. Du coup suis sous paracétamol et spasfon si besoin.
Je me demande si c'est mauvais signe ou pas mais il parait qu'il faut pas psychoter et qu'il faut attendre sereinement :evil: :twisted:
ATTENDRE TOUJOURS ATTENDRE.....
Biz à toutes