MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le suplice de l'attente de la pds

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
9kristel7 a écrit:
lilidu44 a écrit:
:lol: salut a toute, j'ai aussi des problèmes un coup des cycles et puis depuis 2 ans et demi et vous?

pr1cess  
a écrit:
Qu'est ce que tu as enfait?
Et je connais bien ça pour les symptomes, qu'est ce que c'est dur...

Je dois être vraiment crevée parce que je ne comprend pas ces 2 msg :oops:. J'ai beau relire et relire...j'ai besoin d'une traduction en langue "kris-cerveau-en-mode-off"

Tam:t'es trop gentille :kiss: même si tu dis que tu ne comprends pas tout, tu donnes ce que tu peux (du soutiens) et ce n'est pas rien. Trisss et toi vous assurées!!!

Wini, une astuce pour avoir le tête tellement en ébullition que tu ne peux penser à autre chose : faire des calculs de la mort qui tuent!!! :lol: genre avec des divisions de folies! Faire tes comptes etc...
Ou venir sur VLR lire les réponses crétines de kristel!!! :lol:
50 ans marseille 882
salut kristel , je t'avourai que moi aussi je n ai pas pu decrypter les deux messages :shock: :shock: :shock:

je vais essayer de me mettre au calcul ;) :kiss:
45 ans lyon 1868
bon ben vous pouvez commencer par 458692035 / 15648 j'veux 5 chiffres apres la virgule..... et sans calculette hein (non mais oh... faut pas deconner)

ou alors essayer de dechiffrer les deux messages cites que moi non plus je nai pas compris....

Aller j'reviens vite fait dans un moment et j'ramasse les copies mdr

:kiss: les filles
32 ans France 2297
Et bien mon post etait simple pourtant. :lol:
Je n'avais pas compris ce que Wini traversait, mais Triss me l'a éxpliqué ensuite.
De plus, j'ai cru comprendre qu'elle attendait les signes d'une grossesse non? Si non, je me suis gourée, et je m'en excuses, si oui, j'avais bien compris, donc même si je ne vis pas ce qu'elle vit, il est normal que je lui apporte mon soutien.
J'ai beaucoup souffert moralement de devoir attendre les signes, de ne pas savoir si on est enceinte etc... Si je ne me suis pas trompée, wini, c'est ça qui est dur pour toi?
Mon 1er fou rire de la journée :D

En parlant de division (excuse moi wini je fais 1 tout petit peu de HS): j'ai appris à faire pour la 1ère fois les divisions à la main...en terminale!! quelques jours avant le BAC :oops: Et en cours d'éco-droit!!! (rien à voir!)
Quand on passe sa jeunesse à déménager et que les programmes ne sont pas suivi dans le même ordre dans les écoles, ça donne ça! :?
pr1cess a écrit:
Et bien mon post etait simple pourtant. :lol:
Je n'avais pas compris ce que Wini traversait, mais Triss me l'a éxpliqué ensuite.
De plus, j'ai cru comprendre qu'elle attendait les signes d'une grossesse non? Si non, je me suis gourée, et je m'en excuses, si oui, j'avais bien compris, donc même si je ne vis pas ce qu'elle vit, il est normal que je lui apporte mon soutien.
J'ai beaucoup souffert moralement de devoir attendre les signes, de ne pas savoir si on est enceinte etc... Si je ne me suis pas trompée, wini, c'est ça qui est dur pour toi?

Je comprend mieux ce que tu voulais dire ;) Tu es donc en essai bb aussi? Depuis combien de temps?
32 ans France 2297
:) Oh non je ne le suis pas vraiment, je n'ai que 17 ans...
Mais j'aimerais. Enfin bref, je connais ça car j'ai cru l'être de nombreuses fois, alors que je ne l'etais pas. Et vu que je souhaite avoir un enfant, je me suis fait beaucoup de films pour finalement beaucoup de décéptions, et j'en ai énormément souffert. J'ai souvent des symptomes de grossesse à cause du psychotage ^^
Voilà, c'est pour ça que je disais que je comprenais wini, même si biensur je n'ai pas ressenti les mêmes choses :)
pr1cess a écrit:
:) Oh non je ne le suis pas vraiment, je n'ai que 17 ans...
Mais j'aimerais. Enfin bref, je connais ça car j'ai cru l'être de nombreuses fois, alors que je ne l'etais pas. Et vu que je souhaite avoir un enfant, je me suis fait beaucoup de films pour finalement beaucoup de décéptions, et j'en ai énormément souffert. J'ai souvent des symptomes de grossesse à cause du psychotage ^^
Voilà, c'est pour ça que je disais que je comprenais wini, même si biensur je n'ai pas ressenti les mêmes choses :)

Oui oui je suis aller voir tes topics, et en effet beaucoup de psychotages et d'accidents, d'oublis involontairement volontaires (si tu vois ce que je veux dire ;) )

ça doit être dure aussi d'avoir ce désir de maternité en sachant que l'on est pas prête (dans la vie, financièrement ou pas encore la maturité...bref tout ce qui fait que l'on est obliger de patienter)
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, pour faire ce qu'il faut au delà de ton désir profond...
32 ans France 2297
Ce n'etait que des oublis involontaires. Une fois qu'ils etaient fait, j'attendais un résultat positif c'est surtout ca :lol: Oui tu as raison, le plus dur c'est que j'ai l'amour à fournir, j'ai la maturité, mais pas l'appartement et l'argent :lol:
Merci pour tout :) Désolée du HS wini, :) Courage ma belle!
B I U