Bonsoir,
Perso, je vais dire un truc débile mais j'ai toujours senti que mon premier enfant serait une fille. Bon en même temps, j'avais une chance sur deux de me planter mais au fond de moi, c'était plus fort que tout..je le sentais!
Quand j'ai rencontré mon doudou, au bout de 3 semaines, on parlait d'avoir un enfant et du coup, il m'a dit qu'il sentait aussi que ce serait une fille.
Bingo, Asia est née un an plus tard!
Mais même si mon désir était une fille en premier, pour bcp de raisons personnelles, si j'avais pu choisir le sexe, je ne crois pas que je l'aurais fait car on doit porter ce choix sur ses épaules toute sa vie.
Là, c'est la nature qui reprend le dessus et c'est tant mieux car notre destin est tel qu'il faut le respecter.
Je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver si on choisit le sexe de l'enfant et qu'il arrive qqchose en rapport avec le fait qu'elle est fille ou qu'il est garçon. De se dire qu'on est passé au dessus de la nature, pero ça me ferait flipper!
Ou alors des pays comme la Chine où avec cette histoire de l'enfant unique, on trouve des cadavres de nouveaux-nés filles dans les rues car il faut impérativement faire un garçon (qui subviendra aux besoins des parents en travaillant...) Les gens finiraient par ne faire que des garçons jusqu'à la disparition des filles!!!
Mon doudou a un premier enfant qui vit en Italie, et c'est un petit mec de 8 ans, ensemble on a une fille et le prochain bébé sera ce qu'il voudra car je me suis déjà entraînée à nettoyer un zizi en faisant du babysitting ! ;) :lol:
Mais secrètement j'aimerais bcp avoir des faux jumeaux car dans ma tête je souhaite 3 enfant, 2 filles, un gars...mais comme c'est pas moi qui décide, je prendrais avec la plus grande joie ce qui me sera donné!
Bonne nuit
-Vany-