alors moi j'ai voté "oui, si c'était légal" mais je n'avais pas lu la méthode que décrit Karen
je pensais que c'était plutôt une question-fiction... genre "on fait un vœu et ça donne le sexe souhaité"
comme je ne me vois pas élever des enfants, je pense que le mieux est d'avoir un garçon et une fille (ou inversement hihi) et seulement 2 enfants (relatif à ma fratrie à moi)
alors forcément si on pouvait choisir pendant la conception de faire une fille ou un garçon bah, dans ma théorie, ça serait parfait
sauf que l'envie d'un bébé c'est l'envie de donner de l'amour donc on s'en fiche du sexe, du niveau intellectuel ou de la couleur des cheveux (j'ai des connaissances enceintes qui flippent d'avoir des bébés roux... on se croirait dans l'Égypte Antique c'est magnifique :roll: déjà qu'il soit en bonne santé moi c'est tout ce qui m'importerait mais bon j'ai jamais été enceinte non plus hihi)
bon voilà moi ma préférence ça serait un garçon et une fille... mais je comprends les gens qui veulent que des filles, etc.
et si cette méthode (magique ou scientifique) permettait aux parents bizarres qui font 25 enfants avant d'avoir un garçon de n'en faire qu'un... bah ça serait ptet mieux pour leur famille mais y aurait forcément des abus dans tous les sens donc "laissons la nature faire" comme ça ça permet à des familles de faire 8 enfants et de repeupler le pays héhé