MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attente interminable

S
52 ans 17
bonjour!

Je me decide à vous faire partager mon attente de résultat.Voila depuis debut avril mon ami à enfin consenti a faire un ti bébé.YESSS!;-)

le 2 avril j'avais rendez vous chez  
la gynéo pour des douleurs aux ovaires le mois dernier,RAS à l'examen ni à l'echo.sauf qu'à l'echo on pouvait voir que mon follecule était à 22mms avec ovulation imminante.supposant donc que mon ovulation aurait lieu le 3 au 14 éme jour de mon cycle (j'ai des cycles de 28 jours)je me suis jettée sur mon chéri lol...
Mais honnetement pour moi ça ne pouvait pas marcher du premier coup parce que c'est mon premier enfant, que j'ai deja subi 2 IVG il y a plusieurs années, que j'ai 37 ans , que je fais 105kgs et que mon chéri à essayé pendant 6ans de faire un deuxième enfant à son ex femme et que ca n'a pas marché...
Seulement dès le deuxieme jour j'ai senti des tiraillements dans le bas ventre, qu'au 4 éme jour j'ai ressenti une grosse fatigue, que mes tetons sont sensibles et qu' aujourd'hui ca fait 8 jours apres mon ovulation et que ses symptomes persistent et qu'en plus une baisse d'appetit se fait ressentir avec lourdeur dans le bas ventre.
Je croise les doigts...;-)
je ferai un test le 18, jour de mes règles.
si ca à marché j'aurai vraiment une chance inouie

je suis quand meme surprise de symptomes aussi tot!
41 ans 1672
Tu sais les IVG n'ont pas d'influence dans la conception.. certaines femmes ayant subit un IVG peuvent retomber enceinte le cycle suivant...

Et sinon ben je croise les doigts pour toi, ce ne serait pas impossible que tu sois enceinte mais il est également possible que tu te provoques les symptômes juste en y pensant très fort... ;)
S
52 ans 17
coucou!merci pour ta reponse tissounette....les filles ne se battent pas au portillon pour laisser un petit commentaire... :D
oui je sais qu'un ivg n'est pas "dramatique" en soi pour la santé mais bon on ne sait jamais si on a pas été abimée quand meme...
concernant mes symptomes, je ne rejette pas l'idée que je puisse psychoter aussi...mais pour mes deux precedente courte "grossesse" j'avais ressenti des symptomes très tot aussi...surtout la fatigue...et les tiraillements au ventre
Mon dieu que les jours avancent lentement....

:cry:

plus que 4 ou 5 jours....c'est long!!!! lol
32 ans France 2297
Courage miss, on est de tout coeur avec toi!
Vaut mieux ne pas trop esperer, comme ça au pire on s'en doutait, au mieux on est super heureuse.
Je criose les doigts pour toi :)
S
52 ans 17
bonjour PR1cess,

oui c'est ce que je me dis tout les jours..."Allez maintenant ca suffit Sandrine tu n'es pas enceinte, tu psychotes, y'a pas de raison que ca marche du premier coup!" mais honnetement....ca ne dure que deux secondes... :D ..
Ce matin par exemple, je me suis levée sans tiraillements dans le bas ventre, alors je me suis dit,"bon tu vois , tu n'es pas enceinte!" mais a l'heure ou je tape sur mon clavier, je recois de gros coup d'aiguilles désagréables...alors j'espère vraiment....C'EST LONG 15 JOURS!!!! pas quand on est en vaca,ces par contre....c'est trop injuste!!! ;) [/b]
32 ans France 2297
:lol: :lol: Je comprends bien ce que tu ressens!!!! Moi pareil, je me convainc que ce n'est rien, que je ne suis pas enceinte, mais quand il y a des symptomes je me dis "beh alors c'est quoi"? :lol: :lol: On psychotte trop :lol:
En tout cas j'espere vraiment pour toi que ce sera la bonne ;)
S
52 ans 17
Bon ce matin j'ai craqué, je suis allée faire une prise de sang...à 12 jours après ovulation...résultat ce soir après 16h....étrangement je n'y crois pas...j'ai mal aux seins comme quand je vais avoir mes regles...et mon symptôme de grosse fatigue je le mets sur le compte du fait que depuis une semaine je ne dors quasiment plus...ou vraiment très très mal...je n'ai toujours pas de nausées, ni de perte blanches...(en meme temps j'en ai jamais, même quand j'ovule).
Je suis persuadée qu'il va être négatif...les boules!!! :cry:

ESt ce que vous pensez que je ne l'ai faite au bon moment ma prise de sang ou trop tôt?

mais et toi pr1cess tu es aussi en essai bb? tu attends des resultats aussi?
32 ans France 2297
Coucou.
Oui c'est pas un peu trop tot pour ta pds? Si tu n'as pas encore de retard de regles...
Au pire, si elle est négative, refais en une au cas ou après le 18.
Moi je ne suis pas en essai bébé, mais j'ai eu plusieurs accidents, mais depuis quelques temps on a arrêter le preso, je garde ma pilule mais je viens de voir qu'elle est contre indiquée pour les obèses :lol: Or je suis super obese moi.
Donc je ne sais pas si ça a un effet contraceptif ou pas du coup.
Mais bon :) Disons que je serais contente si bb se pointe par surprise ^^
Non je dis ça mais en vrai je suis totalement obsédée par le fait de savoir si je suis enceinte ou non :lol: :lol:
S
52 ans 17
Bon quelle deception ...résultat négatif...mais bon là ou je positive c'est que je ne suis pas encore à la date présumée de mes regles donc il reste un petit peu de chance que je l'a i faite trop tôt cette prise de sang...
attendre...attendre...attendre....pfffffff :lol:
S
52 ans 17
mais bon 12 DPO c'etait peut etre vraiment un peu trop tôt...qu'en pensez vous?
S
52 ans 17
bonjour,

Aujourd'hui j'ai regulierement des douleurs au bas ventre comme l'arrivée de mes regles et en meme temps comme si j'avais des coliques :oops: ....je flippe grave qu'elles arrivent avant samedi....trop degoutée si c'etait le cas...Mes seins sont hyper douloureux depuis hier comme quand je vais avoir mes regles...pfffffff

Est ce que cela vous a fait cela à vous aussi? la sensation que vos regles vont arriver alors qu'en fait vous etiez enceinte? est ce que vous avez eu des boutons?
Est ce qu'on doit obligatoirement avoir des pertes blanches? parce que je n'en ai pas et je n'en ai jamais même lorsque j'ovule....
42 ans 4907
sandchris a écrit:
bonjour,

Aujourd'hui j'ai regulierement des douleurs au bas ventre comme l'arrivée de mes regles et en meme temps comme si j'avais des coliques :oops: ....je flippe grave qu'elles arrivent avant samedi....trop degoutée si c'etait le cas...Mes seins sont hyper douloureux depuis hier comme quand je vais avoir mes regles...pfffffff

Est ce que cela vous a fait cela à vous aussi? la sensation que vos regles vont arriver alors qu'en fait vous etiez enceinte? est ce que vous avez eu des boutons?
Est ce qu'on doit obligatoirement avoir des pertes blanches? parce que je n'en ai pas et je n'en ai jamais même lorsque j'ovule....

Ça peut être des symptôme de grossesse comme ça peut être signes que tes règles s'en viennent. Il n'y a aucun symptôme d'obligatoire. Certaines n'en auront pas de toute la grossesse. Patiente encore un peu et refait un autre test si tes règles n'arrivent pas.
32 ans France 2297
Oui c'etait peut être trop tot.
Refais en une si tu as un retard de regles.
Moi je suis comme toi là ^^ J'attends de voir si elles arrivent.
Elles devraient arriver le 20 ou 21. On se tient au courant :D
Courage :)
S
52 ans 17
oula moi j'ai passé une nuit mouvementée....des maux de ventre terribles! comme si mes regles arrivaient, mais rien....au petit matin...toujours rien et toujours autant mal au ventre....c'est super mega desagréable!
Du coup aujourd'hui vu la nuit si je suis fatiguée ce ne sera pas un symptome... :D
44 ans Rennes (35) 8666
Je vais sans doute enfoncer des portes ouvertes mais il ne faut en aucun cas sous estimer la force de l'esprit. En ce qui me concerne quand j'avais peur de tomber enceinte, forcement mes regles avaient du retard. Il suffisait que je fasse un test (negatif forcement) pour qu'elles arrivent le lendemain...

Tout ça pour dire que je te souhaite sincèrement d'être enceinte mais que malheureusement un "simple" retard de regle ne veut rien dire, et surtout les symptomes que tu tu peux egalement les "provoquer"...

Courage
B I U