MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attente interminable

32 ans France 2297
Je suis d'accord avec Stef.
C'est peut être signe de grossesse, mais ça peut etre aussi ton esprit qui s'emballe.
Tu veux tellement l'être que bin voilà.
Je crois que c'est ce qu'il  
m'arrive alors je ne voudrais pas que tu sois super décue :(
Quand tu dois avoir tes regles noramlement.
S
52 ans 17
oui je sais que l'esprit est cruel parfois.... :?
ceci dit j'ai de plus en plus mal au ventre meme avec un dafalgan 1gr...ca ne passe pas...
Si ce sont mes regles qui me jouent des tour c'est nulle.... :D qu'elles arrivent de suite et qu'on en parle plus que je puisse prendre un advil....

et toi pr1cess des symptomes "supposés"?...on se tiens au courant...

en plus je demenage le 23, je dois faire pleins de cartons ce week end...mais avec ce mal de ventre c'est pas possible!!!!PITIé!!!! :lol:
normalement quand mes RRR debarquent, j'ai mal pareil mais jusque dans les jambes et 2h après elles sont là....là que dalle, niet depuis hier 15h!
A mon avis cette nuit ca va etre chaud!!!aie! aie!!aie!
32 ans France 2297
C'est clair que c'est nul!
Moi, trèèèèèèès mal au ventre depuis hier, presque plus mal aux seins par contre. Et perte d'appetit. Mais bon.
Clair que ça va pas être simple!! Je te souhaite bien du courage, moi ça me prend la tête les déménagements :lol: :lol:
En tout cas si ce n'est pas une grossesse pour moi, c'est vraiment bizarre parce que d'habitude j'ai mal la veille, comme toi c'est direct, le soir j'ai mal le lendemain matin elles sont là. Or là ça fait déjà 1 semaine presque que j'ai mal.
On se tient au courant :)
S
52 ans 17
COUCOU!

Bon c'est à n'y plus rien comprendre... hier soir je souffrais le martyre :? jusque dans un rein (comme si j'avais une infection) et cette nuit aucunes douleurs...ce matin toujours pas de RRR et presque pas mal...je sens des petits tiraillements mais sans plus par rapport à hier...
Toujours les seins douloureux par contre...( mais pour moi c'est toujours une habitude avant les rrr).
Ce matin j'ai fais un test bandelette de 123 bébé.com et il était négatif...
J'en ai marre de m'écouter!!!!Pourquoi elles ne viennent pas!!!!
Ceci dit en 2004 quand je suis tombée enceinte avant de pratiquer un IVG,un jour apres ma date présumée des regles le test pipi était negatif, la pds entre deux, il a fallut que j'en refasse une 48h après qui était positive. (J+5 avant que je puisse détecter ma grossesse c'est long!! d'autant plus que j'avais pris la pillule du lendemain dans les 12h suivant l'accident...exceptionnel!!!)
ALLEZ on est sur la dernière ligne droite....de toute facon il va bien falloir que ca se decante!! :lol:
32 ans France 2297
Coucou la miss!
C'est déjà bon signe si elles ne sont pas là!
Moi elles sont arrivées ce matin :cry: Mais bon, vu que je suis sous pilule, j'attends de voir l'aspects qu'elles ont.
On sait jamais :lol:
Je continue d'esperer pour toi en tout cas :D
S
52 ans 17
mince, je suis désolée pour toi...
moi je sens qu'elles arrivent...et quelques part ca me soulage, plus d'attente....mais je suis mega deçue et énervée!!...quand on en veut pas on tombe enceinte et quand on en desire un plus que tout au monde, ca bloque....pffffff :cry:
Bon demain sera decisif...j'en suis plus que certaine!
32 ans France 2297
Oui :? Raté pour nous deux...
S
52 ans 17
hello!

bon ben aujourd'hui J+2 à 15h35 toujours rien....ce matin j'ai pourtant bien cru, mes pertes etaient teintées...c'est du grand n'importe quoi!!! :x
En plus de ça j'ai mal à la tête, j'ai de nouveau mal au ventre!!! génial le dimanche pour faire des cartons dans cet état!!!
Bon ben à suivre....
S
52 ans 17
bon ben mes regles sont arrivés il ya 1 heure...pfffffffff degoutée.....
B I U