MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et moi dans tout ça...qui suis-je ?

51 ans 17 287
d'abord les ados sont des sales gosses !!! Plus sérieusement, le problème est aussi que ton ex les a pendant les vacances... donc les randos, les soirées, les fêtes c'est  
pour lui... Par contre les :" t'as fait tes devoirs, va te coucher...." c'est pour toi !! et à 12 et 16 ans je pense qu'ils n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des chose. Et puis je pense que ton ex a aussi son rôle à jouer ( hormis le fait que je trouve culotté de changer les dates des vacances au dernier moment !!!), il devrait leur dire de passer un coup de fil à leur. Nous, nous avons tous les deux la garde de nos filles et bien si je ne rappelle pas à ma fille ( 10 ans) ou à ma belle fille ( 14 ) d'appeler les ex... Il pourrait se passer du temps avant qu'elles donnent des nouvelles alors qu'elles adorent leur père et mère. Et pendant les vacances pareil pas vraiment de nouvelles ( ouais ça va ...). Je pense que tu as reçu un bon conseil , profites en pour te détendre et pour penser à toi car tu sais qu'ils sont heureux et puis en grandissant, il sauront faire la part des choses. Tu sais, être pris en ciseau entre ses parents ce doit être terrible à vivre. Courage et bisous
B I U