je penserai fort a toi vendredi.
Un saignement n'est pas anodin et bien sur a prendre en compte ( ma soeur enceinte de 3SA de plus que moi a fait une FC hier) mais il se peut que cela soit un signe de ton corps de te reposer et prendre soin de toi.
Ma premiere grossesse a necessité du temps et des traitements et quand j'ai perdu du sang bien rouge a 7SA j'ai cru avoir tout perdu: un passage aux urgences gyneco, une echo et le plus beau bébé et battement du coeur de bébé plus tard et j'etais rassurée. Les temps de tout faire, les saignements cessaient. Ey rien de franchement visible a l'echo en terme de cause.
A 11SA, rebelote. Mais plus abondant et toujours bien rouge. Gygy lui meme m'a dit a posteriori s'attendre a ne rien voir.
Rt ma crevette toujours la mais avec un decollement evident.
J'ai eu le droit a 4 jours d'hospi, repos total et hypotenseur (pourtant pas de pb de tension a priori) et les deignements ont mis 3 jours a s'arreter.
En sortant de l'hosto, direction medecin traitant et je n'ai pas repris le boulot de toute ma grossesse et poir le repos de quelques semaines preconisé et par rapport a mon metier a risque.
Je n'ai eu ensuite aucun probleme majeur durant ma grossesse et bébé est venu de lui meme a pein 12 jours avant terme!