MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon aller je me lance...

44 ans Rennes (35) 8666
Pour celles qui ont un peu suivi, avec mon monsieur on est en essai bebe depuis fin janvier. Et.......... ça a marché :D
Je suis enceinte d'un peu plus  
d'un mois :D :D :D

Je ne voulais rien dire pour attendre le delai fatidique des 3 mois, mais je me dis que si quelque chose doit arriver ça arrivera et puis c'est tout...

Donc voila nous sommes officielement enceinte et nous serons en principe les heureux proprietaires d'un bébé debut decembre 2009 (moi qui voulait mon premier enfant pour mes 30 ans ça ne pouvait pas tomber mieux puisque la date "prévue" de la naissance est celle de mon anniversaire lol)

Donc voila bha c'est fait, on va être parents, la grande aventure commence :D :D :D
3431
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
44 ans Rennes (35) 8666
leela_turanga a écrit:
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:

Merci :D
42 ans Loir et cher 41 2454
Félicitations! ;)
45 ans lyon 1868
felicitations, encore un sagittaire trop la classe.

Ici je suis du 8 et mon fils du 5 du coup on fete notre anniversaire ensemble mais c'est surtout lui qui en profite.
Et toi tu es du combien ?
44 ans Rennes (35) 8666
tam a écrit:
felicitations, encore un sagittaire trop la classe.

Ici je suis du 8 et mon fils du 5 du coup on fete notre anniversaire ensemble mais c'est surtout lui qui en profite.
Et toi tu es du combien ?

Moi je suis du 5, et la grossesse est prevue pour le 7, mais bon il y a une pleine lune le 2 donc peut etre qu'il arrivera avant...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Félicitations à vous deux ;) Beacoup de bonheur en perspective!!!
S
52 ans 17
Felicitation!!!! tu essayais depuis combien de temps?
44 ans Rennes (35) 8666
Merci a toutes :D

Alors en fait on essayait depuis pas tres longtemps, en fait j'ai arrete la pillule fin janvier, on ne pensait pas que ca arriverait si vite donc on est super contents :D :D
V
74 ans 5070
Et bien ça c'est du rapide!
Félicitations!
49 ans 17521
Ben félicitation ! :D
44 ans Rennes (35) 8666
Merci :D :D :D :D
32 ans France 2297
FELICITATIONS :D :D :D :D
:bbg: :bbb: :)
Tu en as de la chance :D