MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon aller je me lance...

S
39 ans 87
Ralala, quelle chance, j'attends avec impatience le jour ou je pourrais crier a la terre entiere que moi aussi je vais avoir un petit bébé :D
38 ans 1226
Stef_ a écrit:

Donc voila nous sommes officiellement enceinte et nous serons en principe les heureux proprietaires d'un bébé debut decembre 2009

Il va payer combien par mois ? =P

Héhé! Bonne continuation pour la grossesse! =)
42 ans au milieu des poissons 7816
Félicitations à vous deux ! Je suis contente que vous n'ayez pas eu besoin de faire de longs mois d'essai pour que bébé s'installe.

Profite bien de ta grossesse. Je te souhaite ainsi qu'à ton mari que le meilleur dans cette aventure.
44 ans Rennes (35) 8666
Merci a toutes pour vos felicitations. Pour le moment tout se passe bien, je n'ai quasiment aucun "maux de grossesse" donc pour le moment, c'est vrai que je vis ça plutot pleinement :D

(et puis Mr est ravi et tout excité ce qui ne gâche rien ;) )
D
38 ans vendée (85) 2612
félicitation!!!

je viens juste de voir ça...c'est trop bien :D
44 ans Rennes (35) 8666
duvalangelique a écrit:
félicitation!!!

je viens juste de voir ça...c'est trop bien :D

Oui c'est carrement bien lol

Merci :D :D
53 ans Châlons en Champagne 1180
bravo, félicitations à vous 2.
:D
44 ans Rennes (35) 8666
caroline02 a écrit:
bravo, félicitations à vous 2.
:D

Merci :D
41 ans Trézelles(03) 522
Et bien je me rajoute aux félicitations. :lol:
Quel bonheur se doit être de ne pas avoir a attendre et d'être enceinte quasi de suite. :P
Je te souhaite une bonne grossesse. ;)
37 ans le mans 816
Toute mes félicitations \:D/ :multi: !!! :kiss:
44 ans Rennes (35) 8666
Merci a toutes.

Effectivement c'est beaucoup de bonheur mais sincerement je ne m'y attendais pas si tot. Et sur le coup ça fait vraiment bizarre, tout un tas d'émotions qui arrivent en même. Le premier jour quand je l'ai su, j'étais vraiment perdue, jusqu'a ce que je vois mon médecin, tout cela me paraissait tellement loin...

Mais bon ça y est l'effet de "surprise" passé, nous sommes tout simplement heureux :D
42 ans 3372
Ah mais c'est normal ça, c'est l'effet Tsunami du +++ ;)

Tu sais, moi on m'a dit que j'étais infertile et que je n'aurai pas d'enfants sans stimulation ovarienne. Ma fille s'est installée toute seule comme une grande au bout de 3 mois d'arrêt pilule, et mon Grain de Riz au bout de 10 jours d'arrêt pilule :D Alors niveau chamboulement, je connais.

En tout cas, félicitations encore une fois :) :teddy:
B I U