ce trou du cul...heu le boss, il se cache derrière son enquête pour faire du fric.
il a vu la l opportunité point barre.
il dit que ça ne concerne que les tres grosses personnes, donc obèses, soit plus de 130kgs.il sous entend à peine que les gros n ont qu à maigrir. :shock:
mais à la base, ils transportent du betail ou ils font voyager des personnes? parce que s ils ne s adaptent pas et que nous on doit, la raison est seulement financière, il ne s en cache pas.
mais air france, ils ne peuvent pas faire des sièges convenables tout simplement?
moi ce qui me saoule, ce sont les mioches.ceux qui sotn sur les genoux à Maman (au debut parce bon, 1 heure de vol ça va, mais 6/8h...) et qui pleurent, qui chignent, qui jettent des trucs...on les taxe pas les Mères de famille?
alors, autre souci, et de taille, les gens qui petent et rotent! ça, vraiment, ça m insupporte!!!!! ceux qui toussent et se mouchent aussi, je ne prends pas un transport pour bouffer du microbe.
sans publier ceux qui retirent leurs chaussures et qui ont une odeur de pieds insuportable! pof une taxe!
ils font quels trajets ryanair? parce que des billets à 50E c est pour aller ou? ça m interesse moi 50E.
je pensai que continental tout ça aussi c etait du low cost car les voyages sont vendus comme tel avec cette compagnie.et j ai rien payé à bord.