MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche des cours de danse vers Genève

S
47 ans Genève 13
bonjour a tous, je m'appel Sylvie j'ai 26ans... j'habite à Genève et j'adore la danse... si quelqu'un connais un cours de danse moderne, oriental ou R&B dans ma régions ou  
tt les filles ne sont pas philiforme, faite moi signe.... merci merci
gros bisoussssss :D
M
42 ans 3727
Bienvenue à toi sido!

Ya qqes genevoises dans le coin, demande leur donc, vous pourriez p-e y aller ensemble...

(remarque tu pourrais aussi y aller avec un genevois, lol! ;))
41 ans Bruxelles 7458
Pour ce qui est des filles filiformes je crois que c'est en danse orientale que tu as le moins de chance d'en trouver ;)

La grand mère de ma soeur(oui je sais c'est bizarre) en fait et euh...dans son groupe(20 personnes) y a 2 minces ;)
La danse orientale c'est aussi savoir se servir de ses formes :)
S
47 ans Genève 13
:roll: ben peut etre bien.... encore faut il savoir ou aller...
(tu sais qu'on est presque tu meme jour)
S
47 ans Genève 13
j'ai fais de la danse moderne pendant 7ans... mais j'étais piote...
41 ans Bruxelles 7458
sido a écrit:

(tu sais qu'on est presque tu meme jour)

Ai pas compris...

Sinon bah...t'as éssayé le botin? :lol:
Je ne peux pas t'aider, je suis de Bruxelles.
S
47 ans Genève 13
c'est sure Bruxelle ca fait un peu loin pour des cours de danses ;)
non c rien pour le meme jour....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bienvenue sur VLR Sido et j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
P
47 ans 1611
Salut Sido!

Moi je suis a Geneve mais par contre je peux pas t'aider, j'aime bien danser mais chuis trop timide pour des cours de danse... Parmi mes amis j'en connais qui ont fait des cours de salsa, mais je ne sais pas s'il y avait des rondes.. je sais seulement qu'ils sont un peu des 'cours pour faire des rencontres' lol

Bonne chance en tout cas ;)
45 ans paris 3592
bienvenue sido!
moi je cherche pareil sur Paris!
Je sais bien que ça devrait pas être trop dur mais... je m'y prends mal peut-être, j'en sais rien, mais je trouve pas ; c soit trop cher , soit pas la forme de danse que je cherche , soit....
en tout cas bonne chance dans ta recherche!
S
47 ans Genève 13
C dommage de se priver d'un plaisir tel que la danse, ou autre parceque on a des rondeurs... je n'ai pas de complexe en boite et quand j'y vais je danse tt la nuit mais j'ai envie d'autre chose de plus sportif.... je vais chercher ca activement et je vous le dis JE VAIS TROUVER!!!! non mais sans blagues :D
P
47 ans 1611
Hey mais je danse moi!! :D... soit en boite ou chez moi tout le temps. J'adore, seulement les cours de danse ça me dit pas trop.
S
47 ans Genève 13
j'ai la chance d'avoir un très grand salon.... et souvent quand je suis seule je me défoule.... de plus j'adore la musique et j'ai du mal a rester en place quand j'en entend.... ;)
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Sido,
Vraiment désolé que personne n'ai pu t'aider à trouver ce que tu cherchais mais j'ai l'impression que au moins tu as apprécié les réponse pas toujours très ciblées mais sympas.
Bonne chance et danses bien !
Fred
37 ans 1608
coucou sido,
Moi non plus j'peux pas t'aider pour les cours a genève...
Ms j'ai une tite question... :oops: ...
C'est dur,la danse orientale?
Bises!
B I U