MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche des cours de danse vers Genève

P
47 ans 1611
Lily a écrit:
coucou sido,
Moi non plus j'peux pas t'aider pour les cours a genève...
Ms j'ai une tite question... :oops: ...
C'est dur,la danse orientale?
Bises!

Je crois qu'une fois qu'on deserre  
nos vises et qu'on huile un peu nos engrainages, ça vient tout seul :lol:

ok je sors..
37 ans 1608
Paola a écrit:
Lily a écrit:
coucou sido,
Moi non plus j'peux pas t'aider pour les cours a genève...
Ms j'ai une tite question... :oops: ...
C'est dur,la danse orientale?
Bises!

Je crois qu'une fois qu'on deserre nos vises et qu'on huile un peu nos engrainages, ça vient tout seul :lol:

ok je sors..

Pfff on se moque pas mon enfant :shock:
Lol ;)
P
47 ans 1611
meuh je me moque pas de toi ma Lily! S'il y a q'un qui a besoin d'etre deserree et huilee ce serait moi en tout cas ;)
37 ans 1608
Paola a écrit:
meuh je me moque pas de toi ma Lily! S'il y a q'un qui a besoin d'etre deserree et huilee ce serait moi en tout cas ;)

Rhoo..Stu veux jte fais ça.. :twisted:
S
47 ans Genève 13
salut Lily,
si tu as un min de souplesses et un bon déhanchement la danse orientale procure de super sensation.... faut voir aussi le niveau... on ne peut pas se comparer avec une fille qui fait ca depuis qu'elle a deux ans.... mais c vraiment une danse super agréable et surtout ou il est permis d'avoir des rondeurs ;)
E
48 ans grenoble 3
Oui tout à fait d’accord avec toi Sido, en plus c’est une danse qui marie autant des mouvements rythmiques que fluides, du bassin comme de la poitrine.
Par contre je pense qu’on peut commencer tard sans avoir aucune base sportive ou artistique et se faire tres vite plaisir, puis ensuite chacun son rythme de progression…
Perso quelques années m’ont suffit pour pouvoir faire des representations et je me lance ds l’enseignement à la rentrée (en haute savoie).
Je conseille aussi d’essayer plusieurs cours pr trouver la prof mais aussi le groupe avec lequel on se sent bien. Par contre aucun diplôme n'existant c’est un peu la porte ouverte, alors il est plus sûr de passer par une école proposant une palette variée de danses (ainsi on peut meme zieuter les autres cours et decouvrir encore d’autres danses susceptibles de nous plaire! :) )
Coté physique, dans les cours c’est souvent assez heterogene, mais c’est vrai que c’est une danse magnifiée par les formes ! alors n'hesitez pas à vous lancer et à investir sans complexe les nombreux cours d'initiation partout en France :!:

bizzz
elhora
A
50 ans Lausanne 1
Salut,

J'aime pas faire de la pub pour des écoles. Donc je ne vais pas te dire ou aller. Pour ce qui est de type de dance, il y a pas de gène à choisir la danse qui correspond le mieux a la musique que tu aimes ou le style qui t'attire.
C'est l'attitude que tu as dans la danse qui fait ton charme. Alors si tu tombes sur une équipe de critique, change d'école.
J'ai fait un show de salsa (mon premier) samedi, je peux t'assurer que les 8 couples du groupe on a eu un succés fou et ce n'ai pas sur des critère physique mais bien parsqu'on s'éclatait.
C'est pas en fuyant les "que dira-t-on" et en choisissant dans le choix restrinds que l'on te laisse que tu va t'épanouir.
Voici une liste plus grande:

Danse de couple:
- Tango Argentin(ma préférée)
- Salse (portoriquaine/cubane) - Merengue - Bachata - Chachacha latino
- Disco-fox
- Danse de salon: Valse, tango(standare), foxtrote, quickstep, chachacha, rumba, samba, pasodoble}
- Rock'n'role

Danse de groupe:
- Hip-Hop
- Ragga Jam
- Danse Orientales

Et j'en oublie plein d'autre...
M
43 ans 2
Bonjour Sido !

As tu trouver des cours ?
Car si ce n'est pas trop tard et que tu es tjs interessée, je peux te donner des adresses pour de la danse orientale à Genève ... j'en suis une grande passionnée ...
@ +++ :D
55 ans Genève 345
Moi z'aussi je serai intéressée par des cours de danse orientale et à Genève en plus :oops:
M
43 ans 2
Bonjour Freya !

La danse orientale c'est tout simplement génial !
Moi j'en fais dans une ecole à Vernier :
C'est une école de salsa mais qui donne aussi des cours de danse orientale... la prof est super !
Il y a des photos des cours sur le site !
http://www.salseros-de-hoy.ch/

Sepideh (la prof) donne aussi des cours en dehors de l'école, a la Servette.

Et puis, il y a aussi cette autre école où je ne suis encore jamais allé mais que j'ai vu sur Internet:
http://www.orientale-danse.ch/

Voilà !
N'hesite pas à me répondre si tu as des questions !

@++++
V
59 ans Boulogne 5
Salut à toutes,
Sylvie, j'ai découvert un site internet pour apprendre à danser en vidéo. Cela me permet à moi d'apprendre de chez moi. C'est la seule solution qu j'ai trouvé j'habite depuis peu à la campagne!
Voici le lien Apprendrefacile.com danse[/code]
B I U