S
Chère mystic lilas,
Je me suis faites opérer début mars. J'avais plusieurs régimes, j'avais beaucoup maigris, mais aussi beaucoup repris, plus que ce que je n'avais perdu. Mon surpoids provenait de
Je me suis faites opérer début mars. J'avais plusieurs régimes, j'avais beaucoup maigris, mais aussi beaucoup repris, plus que ce que je n'avais perdu. Mon surpoids provenait de
mon attitude lorsque je me trouvais face à mon assiette, car je ne grignottais pas en dehors, lorsque j'étais à table, j'y étais pour de vrai. La diététicienne, m'avait dit que je ne pourrais manger que l'équivalent d'un petit pot pour bébé. J'avais du mal à y croire, mais effectivement elle avait raison, il ne faut surtout pas forcer, il faut bien arréter lorsque la satiété est là. Au début je ne ressentais plus la sensation de faim, à présent, il y a certains jours où je la ressents. Par contre lorsque l'on repasse à l'alimentation semi solide, il faut surtout manger très doucement, c'est à dire environ 45 minutes, pour éviter les douleurs abdominales.