MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hystérosalpingographie?? je flippe...

38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

me voila de retour, un peu patraque, mais me revoila!

bon alors je vous explique, ça c'est plutot pas trop mal passé, mais c'est vrai que c'est quand meme  
un peu douleureux... enfin faut dire que je suis un peu une douillette quand ca concerne ça... lol

sinon ben ca va, le radiologue et l'assistante ont été super ils m'ont bien mis à l'aise, et m'ont tout expliqué, a priori, pas de problèmes, rien n'est bouché, mais le radiologue, m'a dit qu'il en voyait de plus de plus qui faisaient des hystéros puor des problèmes de fertilités. quoiqu'il en soit, il m'as dit que ça venait peut etre de mes ovaires, et qu'ils étaient fainéant..

enfin, je vais chercher mon dossier demain matin, et j'ai rendez vous chez la gygy, fin mai; ça avance, tout doucement..
37 ans belgique 66
Alors moi je vien d'en faire une aujourdhui
et moi qui me suis renseignier sur le net avant , j'ai lu que c'etait douloureux mais sans +

bah purer je suis la fille la moin douilliette qu'on peu trouver , j'ai servi de cobaye a un stagiaire pour les prise de sang quil a refait 5 fois sans reussite
etant petite javais une leucemie donc piqure et traitement durant des année ... je me suis déjà casser plusieurs fois le pied et fait des emoragie dans le genoux , des morceau de verre implanté dans mon pied ect ...

mais la douleur de hystérosalpingographie ! je m'en souviendrai , je penser que ct la mise de la sonde qui allez faire mal , et bien non , l'injection du produit à était la pire horreur que j'ai jamais ressenti de ma vie

j'ai attrappé des contraction intense durant chaque injection ! bon comme à certaine femme , elle ne sentent rien , tout comme certaine accouche sans douleur et d'autre oui
mais purer ... heureusement que ça dure que 10 minute , mais franchement j'ai jamais autant hurler et pleurer de douleur de toute ma vie , c'est même la première fois ! j'en était moi même étonné

mais bon une fois que c'est fait on commence a oublié la douleur , moi je m'en remet ici petit a petit des fois des petite contractions mais rien dutout comparais au moment des injection !
B I U