ils se foulent pas chez LCI, j ai lu le même discours il y a quelque temps et on avait un post sur cette foutrerie d ailleurs...
comme je le dis, les préjugés idiots ont de beaux jours devant eux.
quand je suis dehors, que je fais mes affaires, si y a des gens avec moi, ils râlent sans cesse. pourquoi? parce que je marche, je marche vite.
depuis petite, j ai compris que la marche m est bénéfique; alors même s il y a les transports (faut pas deconner non plus, z en connaissez vous des gens qui ont le temps pour faire nation / la defense à pieds pour aller à un rv?...), ben je marche plus que toutes mes copines slim. je dis bien toutes!
alors les gros produisent plus de gaz à effet de serre. et à côté des multinationnales qui assassinent purement et simplement la planète, on devrait se sentir coupable?????
c est marrant cet engouement à culpabiliser les gens pour tout et n importe quoi. on nous a mis des clopes dans la bouche et aujourd hui...
ILS construisent des voitures, nous accomodent à ça, nous obligent à en posseder et aujourd hui...
et bla bla la liste est longue.
non serieux, les chercheurs de la london truc much...ils ont été payés????? :shock: ils pourraient pas plutôt gaspiller du gaz en reflechissant au problème du sida? aux maladies genetiques?
et ceux qui les paient ils pourraient pas assumer leur responsabilité et mettre des ronds dans des solutions concrètes et durables (pourtant beaucoup sont connues mais sont honereuses pour nous) au lieu de degazer au milieu des poissons (comme si il n y aurait aucune repercusions sur leurs enfants :roll: )et s offrir des yatchs qui, me semble t ils, ne fonctionnent pas à la vapeur...
je suis bonnarde avec leurs jugements!
en attendant, ils en ont laissé des gosses crever pire que des rats.
on a pas la même notion des priorités.
oui la planète il est urgent de s y atteler, mais EUX, les gros bonnets, ça fait bien plus longtemps que nous qu ils savent dans quelle merde ils nous ont tous plongé.
c est pas à moi de règler leurs problèmes de conscience.
fuck dem all