Si j'en crois leur titre ils sont "CHERCHEURS" donc rien ne prouve qu'ils aient déjà trouvé quelque chose, vous me suivez ?
Donc j'en déduis que je ne peux pas leur faire confiance sur le résultat de cette étude puisqu'ils n'ont rien trouvé, à si peut être un ou deux neurones qui restaient collés au fond de leur cerveau à force de cogiter tranquillement assis sur leur derrière devant leur petit bureau et qu'ils ont réveillés un peu brutalement en se levant pour aller chercher un café !!!
Et bien je vais les faire pâlir un peu :
- je pèse 118 kg,
- je marche tous les jours 30 à 60 mn à pied (juste pour le plaisir),
- toutes les semaines nous faisons, mon homme et moi, une randonnée de 5 à 7 heures en fonction du temps.
- j'utilise ma voiture une fois par semaine pour faire les courses car, étant à la campagne, je n'ai pas de magasin à moins de 10km.
ET ON VOUDRAIT ME FAIRE CROIRE QUE JE POLLUE ???? Mais qui utilise des 4x4 pourris qui bousillent mon air pur ? Qui envoie dans l'atmosphère des satellites qui polluent mon ciel ? Qui détruit des forêts pour y construire des complexes touristiques ? Qui fait tourner des usines qui produisent en masse du dioxyde de carbone ? Qui achète aux pays en voie de développement leur taux de pollution pour pouvoir augmenter le leur ?
Oups, excusez-moi je me laisse emporter m'enfin y a de quoi non ?