MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens forts sont tous des fainéants!!!

44 ans Nord 717
Moi j'adore quand ils disent "marchez, marchez pour aller faire les courses, marchez pour ci, pour ça"..sauf que pour aller faire mes courses à Auchan je dois prendre l'autoroute  
:evil:, que mon boulot est à 30min d'autoroute de chez moi, et que marcher dans Lille en ce moment à bonne vitesse est déconseillé pour cause de pollution...Quant au vélo pour aller en ville, je veux bien, mais c'est méga dangereux!
Donc quand y'aura des pistes cyclables sûres pour aller dans le centre, je prendrai mon vélo
53 ans Belgique 3287
Ils ont pensé à faire une étude sur les obèses toulousains ? Bah oué hein à bouffer du cassoulet tout le temps ils s doivent en produire du gaz carboniqueuh !
Si j'en crois leur titre ils sont "CHERCHEURS" donc rien ne prouve qu'ils aient déjà trouvé quelque chose, vous me suivez ?

Donc j'en déduis que je ne peux pas leur faire confiance sur le résultat de cette étude puisqu'ils n'ont rien trouvé, à si peut être un ou deux neurones qui restaient collés au fond de leur cerveau à force de cogiter tranquillement assis sur leur derrière devant leur petit bureau et qu'ils ont réveillés un peu brutalement en se levant pour aller chercher un café !!!

Et bien je vais les faire pâlir un peu :
- je pèse 118 kg,
- je marche tous les jours 30 à 60 mn à pied (juste pour le plaisir),
- toutes les semaines nous faisons, mon homme et moi, une randonnée de 5 à 7 heures en fonction du temps.
- j'utilise ma voiture une fois par semaine pour faire les courses car, étant à la campagne, je n'ai pas de magasin à moins de 10km.

ET ON VOUDRAIT ME FAIRE CROIRE QUE JE POLLUE ???? Mais qui utilise des 4x4 pourris qui bousillent mon air pur ? Qui envoie dans l'atmosphère des satellites qui polluent mon ciel ? Qui détruit des forêts pour y construire des complexes touristiques ? Qui fait tourner des usines qui produisent en masse du dioxyde de carbone ? Qui achète aux pays en voie de développement leur taux de pollution pour pouvoir augmenter le leur ?

Oups, excusez-moi je me laisse emporter m'enfin y a de quoi non ?
56 ans Région nîmoise 1567
En discutant avec mon père, on a réalisé que ma grand-mère, obèse médicalement avec 80Kg pour 155 cm, marchait une dizaine de km par jour. Alors que du côté maternel, j'ai une cousine qui pèse 40 kg pour la même taille et qui n'a jamais fait le moindre exercice de sa vie. Comme quoi, les gènes se moquent bien de la notion d'effort !
B I U