MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas reçu ma robe ! Je stress

45 ans Centre Morbihan 27
Coucou tout le monde !!!!
Gros stress le mariage est dans 1 mois et toujours pas reçu ma robe grrrr j'ai peur qu'elle arrive au dernier moment et qu'elle ne  
va pas.
Je stress grave pour la taille même si depuis j'ai pas pris de poids et même peut etre perdu quelques kilos.
Est ce qu'il y a de la marge au niveau des retouches si c'est trop juste (ca me donne des insomnies tout ça) ?

Bon sinon à part ca les préparatifs avancent bien ! J'ai fait mon essaie coiffure il y a 2 semaines et vu que mes cheveux ont bien poussé, ma coiffeuse m'a fait quelque chose de très jolie et original. Tout est ok pour l'esthéticienne, je commence les UV mercredi, tous les rdv sont pris jusqu'au jour J.
Les alliances doivent arriver cette semaine on les a prise au manege a bijoux la bijouterie de chez Leclerc et si j'ai un conseil à vous donner allez y jeter un coup d'oeil car il y a pas mal de choix et les prix sont vachement interessant par rapport aux bijouteries classique.
Les tenues des enfants c'est Ok aussi et je peux vous dire qu'entre mes 2 enfants et les 3 de mon homme ca n'a pas été très simple de les accorder.
Et pour finir nous sommes allé vendredi chez Célio pour le costume de Mr et mon dieu mon dieu mon dieu qu'il etait beau je l'aurais bien coincé dans la cabine lol (vivement le jour J que je le revoie dedans), je n'aurais pas pensé trouver un costume pour marié dans ce magasin et siiiii il y avait un large choix et tous plus jolis les uns que les autres.

Voili voilou mais mon stress reste le même, je n'arrête pas d'appeler Point Mariage et la fille doit me rappeler demain grrrrr je vais péter un cable si elle ose me dire une fois de plus que ca ne devrait pas tarder !!!

Ca y est c'est bon j'ai fini mon roman !! Pfiouuuu ca fait du bien d'en parler !!!

Bisous tout le monde
44 ans 31
coucou
je comprend tres bien ce que tu ressent moi aussi j ai commander ma robe a point mariage et je me marie dans deux mois et toujours pas de nouvelles je commence a stresser !!!
j appelle et ont me dit ne vous inquietez pas ca va arrivez oui maus Q U A N D ???????? :x
quelqu un a deja eu des probleme de robe chez point mariage ????? :(
39 ans ile de la reunion 84
je partage aussi ton angoisse
j'ai commander ma robe en octobre 2008 le vendeur ma assuré qu'elle serais la en fevrier 2009
fevrier j'appelle ils me disent avril 2009 et maintenant c'est juin...
je me marie en juillet
et je commence aussi a faire des cauchemars

t'angoisse pas trop de toute facon dis toi que si elle arrive pas avant tu fais un massacre dans le magasin :evil: :snipersmile: :2gunfire:
44 ans 31
coucou
moi j ai appeler ce matin et ca y est ils l ont recu je me suis permise de demander a la vendeuse si c etait normal que tu n est toujours rien elle ma dit des fois c est plus long mais ne lache pas insiste tout les jours :D
donc essayage le 25 mai ils ne sont pas presser! ! ! :?
M
40 ans herouville saint clair 78
coucou je me joints a vous car moi aussi j'ai beaucoup stressé pour la robe. J'ai commandé ma robe a point mariage le 15 novembre et en fevrier j'avais toujours pas de nouvelle donc je les ai appelé et bien sur ils m'ont dis que ma robe n'etais pas arrivé qu'il ne fallait pas stressé facile a dire pour eux quand c'est pas leur mariage. Enfin ils m'ont appelé la semaine derniere. Vous m'auriez vu une vrai gamine n'empeche que depuis je fais plus de cauchemars concernant la robe lol. Maintenant reste plus qu'a attendre les essayages pour les retouches pour moi c'est le 5 mai.

Voila courage et surtout persisté aupres de point mariage.
39 ans ile de la reunion 84
BBENZO109 a écrit:
coucou
moi j ai appeler ce matin et ca y est ils l ont recu je me suis permise de demander a la vendeuse si c etait normal que tu n est toujours rien elle ma dit des fois c est plus long mais ne lache pas insiste tout les jours :D
donc essayage le 25 mai ils ne sont pas presser! ! ! :?


t'en a de la chance
moi toujours rien
j'aurais beaucoup aimé etre a ta place, j'en ai un peu marre d'attendre
elle est comment ta robe???
tu nous mettra des photos?
44 ans 31
moi j ai pris le modele canova sur la foo elle casse rien mais ellle ai broder tout lo dos ....
je vous mettrai des foto l 25 mai lol
alors elle t ont dit quoi ce matin quand tu les a appeler?
45 ans Centre Morbihan 27
Bonjour,

N'ayant pas eu de news je me suis permise de rappeler hier en fin de journée et la vendeuse n'avait pas appelé le siège comme prévu. Du coup elle m'a rappelé un peu plus tard et m'a dit que ma robe serait dans la livraison de jeudi et que je devrais donc recevoir un sms au plus tard vendredi matin. Maintenant je croise les doigt. Elle m'a dit que c'était normal que les délais était plus long pour les grandes tailles (elle aurait pu éviter la précision, mais bon) et que dès que j'avais le sms il fallait que je prenne vite rdv pour l'essayage ! Ca m'a un peu blazé car je me dit que moi j'attend depuis longtemps et que maintenant je doit me depecher pour l'essayer rapidement. Enfin bon du moment qu'elle arrive je ne vais pas me plaindre.
Je vous tiens au jus !!!
42 ans 288
je me marie en octobre et je leur ai dit que je me marié en septembre pour evité d'etre trop stress
50 ans Limay (78) 1095
maline melarthur

moi j'ai commandé ma robe le 11 avril et je devrais la recevoir au plus tard le 11 juillet et le mariage est prévu le 8 août, normalement ça devrait le faire!!
47 ans Lille 7000
melarthur a écrit:
je me marie en octobre et je leur ai dit que je me marié en septembre pour evité d'etre trop stress

c'est ce qu'il faut faire pr point mariage, mentir sur la date et dire qu'on se marie avant, j'ai une ex collègue qui avait commandé sa robe chez eux, la robe était arrivée la veille, donc pas d'essayage avant le jour J, si elle n'avait pas été, vous imaginez un peu... :?
50 ans clermont-ferrand 276
melarthur a écrit:
je me marie en octobre et je leur ai dit que je me marié en septembre pour evité d'etre trop stress

les grands esprit se rencontre, après avoir lu plusieurs post, je leur ai dit que je me mariée le 11 juillet alors que c'est le 08 aout
45 ans Centre Morbihan 27
Coucou les filles,

Je viens de recevoir un appel de Point Mariage, ma robe est enfin arrivée et j'ai rendez vous lundi soir à 18h pour l'essai !

Ca va être méga stress tout le week end ! lol

Je vous tiens au jus et si possible j'essais de faire des photos !!

A ++++
50 ans clermont-ferrand 276
tu dois etre soulagée... bonne éssayage
D
48 ans 101
oh oui on veut des fotos!!
point mariage on a achete ma robe et le costume de mon mari
ns avons eu kelkes desagrements juska la veille du mariage!!!
ms bon maintenant on en rit!!
B I U