MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas reçu ma robe ! Je stress

45 ans Centre Morbihan 27
Coucou,

Ca y est j'ai essayé ma robe et ça s'est super bien passé !!
Les craintes que j'avais au niveau de la taille se sont complètement envolées car au final la  
robe n'est pas trop petite mais trop grande ! Il faut réduire pas mal au niveau du bustier, sinon au niveau de la jupe nickel autant en largeur qu'en longueur ! Je suis super contente.
J'y retourne lundi pour l'essai final et je repars avec !
Je n'ai pas pu faire de photos car j'avais tous simplement oublié mon appareil mais promis lundi j'en fais et je vous les montre !
J'ai aussi été très bien reçu malgré que sur la fin j'appelais souvent en montrant mon mécontentement, la vendeuse a été super mimi avec moi !!
A plus pour le prochain épisode !!!!!
M
40 ans herouville saint clair 78
coucou,

c'est super moi aussi j'apprehende de revoir ma robe et surtout de l'essayer de peur qu'elle soit trop petite.

En tout cas j'espere que comme toi ca mettra pas long entre le deuxieme et le troisieme essayage. Moi j'ai rendez vous mardi 5 mai.

J'ai hate de te voir en photo je suis sure que tu est magnifique.

A bientot
45 ans Centre Morbihan 27
Coucou,

Ca y est l'étape stress robe est terminée, j'ai récupéré ma robe mardi. Les retouches ont été faites et tout va très bien je suis super contente. Je l'ai emmené direct chez mon esthéticienne car je m'habille chez elle et étant donné que c'est une très bonne amie je serai beaucoup plus à l'aise de m'habiller la bas.
Aujourd'hui j'ai passé la journée dans les préparatifs, et oui il ne reste que 13 euhh non 12 jours (il est passé minuit).
Il reste encore plein de chose à mettre en place mais j'avous que ce qui me stressais le plus c'est la robe.

Bon courage à toutes dans vos préparatifs, ne stressez pas comme moi ! lol

Promis je fais suivre les photos d'ici une quinzaine de jours !!!!

Bizzzzz
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

tous mes voeux de bonheur misscaro56 , je te souhaite un magnifique mariage , et j ai hâte de voir tes photos

j'aurai adoré me marier en bretagne car une bonne partie de ma famille est là bas , mais nous rendrons hommage a nos racines en prenant le thème de la mer et proposerons une initiation a la danse bretonne ( ambiance fest noz !!!! ;) )

tu vas faire une trés jolie mariée , alors ne stresse plus , et profite de la dernière ligne droite pour te relaxer !

bisous :kiss:
B I U