COucou les files!
Une ompk avec de l'experience en traitement a ce sujet et........ enceitne de son 2e!
Etre ompk, meme a un stade avancé (j'entend par la avec tous les symptomes possibles et imaginables), C'est POSSIBLE!
Je ne vais pas tout raconter mon histoire ici, elle est deja sur pas mal de post. Cependant pour resumé, zom n'a pas de soucis et moi ompk dans toute sa splendeur. :lol:
Comme tout allait bien du coté de zom, gygy pma avait proposé des stimulations par injections sans IAC (clomid ne marchait pas).
5 ovulations et des tas de calins plus tard j'etais enceinte!
Gygy en avait evoqué 6 avant de passer aux IAC, vu que j'etais le seul probleme de l'equation. Donc ni IAC, ni FIV.
Aux 1 ans de bébé, on s'est dit qu'on pouvait mettre en branle :lol: bébé2. Gygy pma avait sous entendu que la gygy avec qui j'avais eu clomid aurait pu mettre de plus fortes doses et qu'il etait passé aux injections car elle l'avait commencé.
Du coup je suis allée voit un gygy de ville, lui ai raconté notre parcours et demandé cloclo pour essayer. Il etait d'accord avec de que gygy pma avait dit par rapport au dosage.
Du coup on a commencé cloclo, 3 mois en augmentant a chaque fois le dosage. 3e mois, 1 ovulation et hop un bébé en route. QUand je disais que zom n'avait pas de probleme avec ses zozos :lol: :lol: :lol:
On a mis 3 ans et demis pour avoir un + la premiere fois et la 3 mois de traitement, 1 ovu et bingo!
Donc courage, c'est POSSIBLE!!!!!!!