MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais plus ou j'en suis

39 ans ile de la reunion 84
je sais que c'est peu etre pas au bon endroit que je poste mon méssage mais bon

je suis en méga doute,
hier soir mon cheri etais entrain de me faire  
un calin plutot sensuel et je lui est demandé s'il pouvais...
il ma repndu tu fais chier faut toujours que tu parle et il ma tourné le dos et c'est endormi... rien de bien grave me dirais vous mais moi ca ma fais mal
j'ai pa dormi de la nuit, ce matin quand je me suis levé pour aller travailler j'ai fais comme s'il existait pas, me suis preparer et je suis parti... ca me fais super mal et je sais pa du tous comment reagir
du coup beh j'ai plein de question qui me trotte dans la tete...
on se marie dans trois mois et voila...

la je suis au travail et je suis en larme presque, je me retiens pour pas chiallé...
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello ma belle !


allez t en fais pas , ce n est rien , tu sais bien que nous , les femmes on intellectualise tout ...mais les hommes ...pfffffffffff !!! ils réagissent d'instinct , souvent maladroitement ...mais sans arrière pensée !

ils sont bêtes , c 'est tout ! :lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais bien que les hommes viennent de mars , et les femmes de venus !!
allez tout va bien , bonne journée , moi je me dépçeche , je vais louper mon bus pour aller au boulot !!!! :peur:
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ouh le petit coup de blues passagé

allez tu verras que ce soir il n'y paraitra plus.

Ne te prend pas la tête avec ça ma belle hier.

Entre la fatigue du quotidien + le stress du mariage tu as la susceptibilité décuplé et la moindre contrariété prend des proportions démesurés

Allez ma belle, je suis sur que ce soir il va rentrer la bouche en coeur et que lui il aura déjà oublié.

bonne journée et plein de
:kiss:
39 ans ile de la reunion 84
deja merci
vous pouvez pas savoir a quelle point ca me remonte le morale
gsper de tous coeur que vous avez raison
dans 15min je suis en week end et je vais retrouver mon homme, j'espere que tous ce passera bien
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
j'ai lu un truc un jour qui traitait de la chose suivant :

Quand on essaie de décrypter la parole d'un homme, il ne faut pas chercher à le faire en se basant sur les mots qu'il emploie mais plutôt sur l'intonation à laquelle il les a prononcés

"il ma repndu tu fais chier faut toujours que tu parle et il ma tourné le dos et c'est endormi... rien de bien grave me dirais vous mais moi ca ma fais mal "

tu vois lui ça a pas l'air de l'avoir franchement perturbé ...

Allez je te souhaite un bon WE plein de calins !!!
44 ans Nord 717
et pour la nervosité et la susceptibilité, ça vaut autant pour lui que pour moi!!
Nous on a une petite règle entre nous: on ne s'endort pas fâchés, même si pour ça faut qu'on discute jusqu'à pas d'heure pour s'expliquer. Ca diminue les risques de partir le matin en se faisant la gueule et de ruminer toute journée!

Enfin, profites bien du week end, et détends toi!
P
40 ans Nice 21965
s'il pouvait quoi? selon la question c'est peut etre pas le moment non plus hein, je me vois pas faire un calin poussé avec mon homme et lui posait une question "importante" qui n'a rien a voir durant l'acte, si lui le faisait ca me couperais tout et j'aurais repondu comme ton homme ;)
41 ans Vannes 2776
+1 avec athy

J'ai pas compris ce que tu lui avais demandé... :roll:

Parce que c'est sur, selon la question, sa réaction peut-être plus ou moins justifiée... :lol:
D
48 ans 101
jallais poser la meme question
jai pas tous compris...
39 ans ile de la reunion 84
ptitefleur44 a écrit:
+1 avec athy

J'ai pas compris ce que tu lui avais demandé... :roll:

Parce que c'est sur, selon la question, sa réaction peut-être plus ou moins justifiée... :lol:


lui ai demandé de me faire une ptite lechouille... :oops:
P
40 ans Nice 21965
ah ok, et c'est quoi le rapport avec le mariage?

il avait peut etre pas envie tout betement
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
il avait peut être pas envi mais au poin de répondre çà faut en parler avec lui pourquoi il veut pas?
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne sais pas si ça va t'aider mais ça m'est arrivé une fois à moi aussi ... mais j'étais plus à la place de ton homme :roll: :oops:

Zhom ne m'a pas demandé une gâterie, à vrai dire je ne sais même plus ce qu'il m'a dit :lol: mais ça m'a énervée .... Je suis sûrement idiote mais ce soir là c'était vraiment mignon, on était trop bien et tout ça se passait de commentaires. Alors quand il m'a parlé bah j'ai trouvé que "ça gâchait" un peu le moment.

J'aime quand les choses se passent tranquillement, quand l'instant est sensuel et j'adore qu'on ait pas à se parler pour ça.

Ceci dit ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, je devait être un peu fatiguée je pense et c'est sorti tout seul. Mais je n'ai pas dit "tu me fais chier" j'ai dit quelque chose comme "j'aurais préféré que tu ne dises rien". Non parce que je n'aimerais pas qu'il me dise tu fais chier, alors j'évite de lui dire aussi.

Courage je sais que parfois c'est dur mais vous allez vous marier, votre couple doit être solide ;)
41 ans Vannes 2776
ah ! ok! :lol:

Sur le coup je pensais à un truc dans le genre "tiens faudras que tu ailles essayer ton costume" en plein milieu... :lol:
Ca aurait fait un peu la fille qui pense à sa liste de choses à faire, au lieu de profiter du moment... :roll:

Je suis d'accord avec Karalie, parfois le fait de demander "ça gâche" un peu le moment...
De plus, il avait peut-être envie de faire à sa façon! En période de mariage, les hommes s'effacent souvent pour laisser les futures épouses diriger les opérations... (plus ou moins forcés de le faire parfois...:x ) il avait peut-être envi d'être le "dominant" au lit ;)

Et puis, y a pas à dire, parfois on a pas envi de faire certaines choses... :roll:

Si tout ce passe comme d'habitude maintenant, je suis pas sure que ça vaut le coup d'en reparler...;)
P
40 ans Nice 21965
ah et puis dire qu'on sais plus ou on en est parce que monsieur n'a pas voulu de cuni.... y'a plus grave dans la vie hein ;)
B I U