Si jepeux me permetre, je ne suis pas d'accord avec Athy.
Il peut arriver dans un couple, un événement tout bête qui fait douter un moment. Je ne crois pas que ce soit le fait qu'il refuse le cuni qui l'a mise dans cet état mais plus sa réaction et son comportement après.
Moi aussi, ça m'arrive que sur des trucs tout con on se prenne le chou avec mon homme, et à ces moments-là il ne réagit pas comme je voudrais, il s'éloigne, me laisse mariner seule. Alors que moi je suis plutot du genre à discuter direct pour régler le problème. Donc forcément en restant seule, j'angoisse, je me monte la tête, je me mets parfois à douter. Voilà pourquoi je comprends aussi bien Wennaele.
Le seul conseil que je pourrais te donner Wennaele, c'est de ne plus attendre que ton mec réagisse comme tu le voudrais. Il a des réactions différentes de toi et c'est normal. Il ne faut pas que ça te touche autant. Il faut t'habituer à son caractère, le comprendre, prendre du recul car il ne changera pas (et tant mieux puisque tu l'aimes comme il est) et vous vous destinez à une longue ve à deux.