MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais plus ou j'en suis

41 ans poitiers 941
je suis tout a fait d'accord avec Athy
63 ans le havre france 469
[-( [-(

+ 1 :roll:
D
40 ans 105
Si jepeux me permetre, je ne suis pas d'accord avec Athy.

Il peut arriver dans un couple, un événement tout bête qui fait douter un moment. Je ne crois pas que ce soit le fait qu'il refuse le cuni qui l'a mise dans cet état mais plus sa réaction et son comportement après.

Moi aussi, ça m'arrive que sur des trucs tout con on se prenne le chou avec mon homme, et à ces moments-là il ne réagit pas comme je voudrais, il s'éloigne, me laisse mariner seule. Alors que moi je suis plutot du genre à discuter direct pour régler le problème. Donc forcément en restant seule, j'angoisse, je me monte la tête, je me mets parfois à douter. Voilà pourquoi je comprends aussi bien Wennaele.

Le seul conseil que je pourrais te donner Wennaele, c'est de ne plus attendre que ton mec réagisse comme tu le voudrais. Il a des réactions différentes de toi et c'est normal. Il ne faut pas que ça te touche autant. Il faut t'habituer à son caractère, le comprendre, prendre du recul car il ne changera pas (et tant mieux puisque tu l'aimes comme il est) et vous vous destinez à une longue ve à deux.
P
40 ans Nice 21965
je reconfirme qu'il y a tellement plus grave dans la vie, il a juste dis non et c'est tourné c'est peut etre pas agréable mais de la à douter d'un couple et d'une futur mariage nan à moins qu'il y ai des precedents dont elle ne parle pas
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Chacun sa sensibilité. Il y a des personnes qui le prendront plus comme ci et d'autres plus comme ça.

Mais par contre la phrase "il y a tellement plus grave dans la vie" j'avoue que je n'accroche pas. Il y aura toujours pire dans la vie et si on s'arrête à ça alors il faudrait toujours être de bonne humeur. Je le suis souvent mais il m'arrive aussi de douter, d'en avoir marre, de me demander si cet homme est le bon, .... Et ce n'est pas en me disant "il y a des gens qui ont le cancer, soit heureuse ma fille" que ça m'aide. Ca fait juste culpabiliser je trouve.
63 ans le havre france 469
:lol: :lol:
toutes ces réactions sont " HUMAINES "

la vie est faite d'éternels questionnements cela nous permets de nous analyser , de nous remettre en question aussi ,
c'est ainsi qu on avance et qu on " grandit " ;)
B I U