flying_saucisse a écrit: 5) Je suis (jusqu'ici du moins) heterosexuel, ca ne m'empeche pas de mettre des commentaires sympas sur les photos des garcons. Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est une maniere d'accueillir les gens , de leur souhaiter la bienvenue, de leur montrer qu'il leur sera facile de s'integrer. Tu comprends bien que si je leur mets "Ah merde mais t'es un thon" ca va le faire moyen pour souhaiter la bienvenue. Alors meme si les mecs sont pas ma tasse de thé, je cherche honnetement ce qui m'interpelle chez ce monsieur: si je dis qu'il a un regard de braise ca ne veut pas dire que je le trouve beau. Ca veut juste dire que j'ai été interpellé par son regard. Bien sur je pourrais dire aussi "t'as un nez de marcassin" (si c'est le cas du moins ! gruiiik) mais je ne le mettrais pas. Ca servirait à quoi ? A l'exclure d'entrée ? En résumé, sur les photos je cherche ce qui me plait meme si c'est la seule chose qui me plait et je le dis. Appelle ca de l'hypocrisie si tu veux, moi j'appelle ca positiver.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement comme ça que j'ai pris les commentaires (gentils) qui ont été faits sous mes photos.
Si on met des photos pour lir comme commentaires "on ne voit plus tes yeu tellement t'es bouffie", cela ne présente aucun intérêt, et je me casse de suite.
Et puis, la franchise n'est une qualité que lorsqu'elle est doublée de délicatesse.
La première des qualités, c'est la gentillesse. On ne pourrait pas vivre ds un monde où tt le monde balancerait ses vérités, sans se préoccuper des csq de ses affirmations.