MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chloé est née (fille de cristal691)

C
43 ans isère 4146
et vioui avec plus de deux mois et demi d'avance notre petite chloé est née le 17 avril à 11 h, 1,020 kg pour 35 cm.
elle est en réa néo  
nat mais va très bien elle respire seule depuis son 2 ème jour de vie.
je suis rentré à l'hopital le 7 avril pour une surveillance de croissance de ma poupette et je suis ressorti de la maternité maman.
ça me fait drole de dire ça.

lors de cette hospitalisation, ils ont donc découvert que notre petite ne grossissait pas assez et que les dopplers foetaux n'étaient pas super.
ils ont donc pris la décision de m'accoucher par césarienne afin de pouvoir éviter toute souffrance à notre jolie poupée.

elle fait donc la joie de ses parents depuis une semaine.
45 ans Bas Rhin 2894
Félicitations et bienvenue à Chloé!

Je n'oublierai pas sa date de naissance, parce qu'à 30 ans près nous avons la même :lol: !
49 ans Tunisie, Monastir 110
Toutes mes félicitations ce n'est que du bonheur . :bbb:
45 ans lyon 1868
feicitation et bien venue a la petite chloé qui n'en pouvait plus de ne pas voir son papa et sa maman.

On vous souhaite plein de bonheur a trois et que chloé de remette de ses emotions le plus rapidement possible.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à ta petite puce.
46 ans mouy 165
toute mes felicitations bienvenue a elle gros bisous
42 ans au milieu des poissons 7816
Félicitation aux jeunes parents et bienvenue à votre petite Chloé dans ce monde.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ocean a écrit:
Félicitation aux jeunes parents et bienvenue à votre petite Chloé dans ce monde.

+1 ;)
47 ans nice 1157
Félicitations et bienvenue à Chloé :bbg:
50 ans marseille 882
Félicitations et bienvenue à Chloé
505
Félicitations!!! Plein de bonheur à vous 3!

:kiss:

ps: Chloé quel beau prénom ;)
49 ans 17521
Quelle aventure !!! Félicitation à toi, Christal, et au papa bien sur... et bienvenue à Chloée... :kiss:
39 ans grenoble 845
wini a écrit:
Félicitations et bienvenue à Chloé

+1
A
112 ans 6176
et bin dis donc, quelle surprise ! et dire que ta princesse était attendue après mon boutchou ! ça me fait tout bizarre de savoir que tu as déjà accouchée :lol: !

en tout cas, félicitations et bienvenue à ta princesse. Vous lui avez choisi en outre un très beau prénom. J'espère qu'elle retrouvera bien vite assez de forces et de kilos pour vous rejoindre à la maison.

:kiss:
45 ans Metz 498
ben moi aussi je suis restée toute bête!!!

Je suivais les dates des futures mamans de fin juin debut juillet avec assiduité ( shanti, triss, toi, moi, etc...) et je me disais "ben ca va tout a l'air de rouler....."

et là la Tite Chloée prend de l'avance sur ces petits copains!!!

J'espère que tout va bien et que tu nous en racontera un peu plus sur l'arrivée de ta petite poupée.

Félicitations Pleins de gros bisous en attendant et de caresse a Chloée
B I U