MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chloé est née (fille de cristal691)

R
49 ans 490
Alors bienvenue tite chloé prends vite des force pour rejoindre ta maman et ton papa chez toi!!!
44 ans Pontcharra 413
Feliciatation !!!
821
Et bien dis donc elle voulait vite sortir ta petit Chloé. En tout cas j'espère que tout va bien Christelle et je te félicite ainsi que ton mari pour cette naissance.
Prends bien soin de toi aussi et nous espérons avoir vite des nouvelles de Chloé.
41 ans Vannes 2776
Félicitations!
et bienvenue à la petite Chloé! :teddy:

Elle était pressée de voir sa jolie maman dit donc!

Plein de :kiss:

Laly
39 ans 242
Yep félicitation à toute la famille ;)
C
43 ans isère 4146
un grand merci à toutes, c'est super gentil tous vos messages et ça me fait du bien.

ce n'est pas évident d'être séparé de ma chloé mais je me dis qu'elle va bien et que c'est le plus important.

mais j'ai quand meme hate qu'elle rentre à la maison avec nous.
39 ans 242
En tout cas j'adore ce prénom chloé ;);) j'espere que vous serez vite réunis ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Avec un peu de retard,félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petit Chloé :P .
Tu n'as plus qu'a modifier ta signature! ;)
361
félicitation!!
Quelle chance tu as, moi j'en peux plus de ma grossesse!!lol
56 ans 9077
Toutes mes félicitations pour la naissance de la petite Chloé !
36 ans corse 862
bienvenu a la petite puce et felicitation aux parents!!! ;)
44 ans RP 285
toutes mes félicitations, et bienvenue à la petite Chloé qui j'espère va rentrer vite vite à sa maison !
C
43 ans isère 4146
je voulais toutes vous remercier pour vos messages.

chloé va bien et dire que ça va deja faire 15 jours demain qu'elle est née.

elle est adorable et j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps à l'hopital, meme si je sais que c'est pour 2 mois et demi environ.
44 ans Rennes (35) 8666
toutes mes felicitations et bienvenue a Chloe (j'adore ce prénom c'est super mignon)
C
43 ans isère 4146
merci
un petit message pour vous dire que chloé va bien, elle pèse maintenant 1,300 kg elle grossit bien et va bien.
B I U