Non ... En fait, le dit ex me reprochait tellement mon surpoids que je n'ai jamais réussi à avoir assez confiance en moi, en lui, en nous pour sauter le pas.
J'avais trop peur d'être ridicule à côté d'une femme sans mes rondeurs ou qu'on m'oublie complètement.
Et quand au final je me suis sentie prête bah je l'ai quitté car s'il n'arrivait pas à m'accepter telle que j'étais c'est qu'il ne m'aimait pas réellement selon moi.
(HS : j'avais le droit à la chasse aux calories et les humiliations en public dès que je mangeais quelque chose).
Mais ayant moi-même fonctionné dans ce sens pour tâcher d'y parvenir, je me suis permise de te conseiller d'en faire autant, car ça avait commencé à me mettre bien plus à l'aise.
Et je dois avouer à présent que si j'avais envisagé la chose avec lui, c'est que je n'étais pas jalouse pour un sous, ce qui n'est pas dans mon tempérament quand j'aime, résultat je ne pense pas réitérer cela, je suis trop jalouse avec mon homme et il est lui-même très jaloux donc bon ;)
Mais je te souhaite d'y parvenir si cela vous permet de vous épanouir sexuellement.
Tiens-nous au courant.