Bonjour Linett,
Franchement il faut arrêté les idées reçues, crois tu qu'il n'y ai que des bombes sexuelle style top modèle dans les clubs échangistes ? Dans ce cas là forcèment
tu penses aussi qu'il n'y a que des apolons musclés genre 15 de france, accessoirement montés comme des taureaux ... Excuse mon coup de gueule mais sincèrement faut arrêter avec ça.
Dans libertin, il y a liberté, c'est avant tout un état d'esprit. Le but etant d'etre bien dans sa tête et dans son corps.
Je te conseillerai de commencer par un moment libertin plutôt privé chez un couple ou avec un autre partenaire (homme ou femme peu importe).
Voir même si tu ne veux pas passer à l'acte tout de suite, aller t'inscrite en tant que femme seule sur un site de rencontre échangiste (netechangiste.com par exemple) ne ment pas sur ton profil mais ne te désavantage pas, il faut que dans ton annonce on ressente que tu es ronde, belle, gourmande, sexy et bien dans tes baskets. Tu sera certainement étonnée du nombre de messages et mm de certain profil que tu vas recevoir. C'est un site payant ce qui évite les comme je les appelle "crève la nique". Toutes les personnes qui paie pour aller sur ce site sont là pour la mm chose que toi et ton mari. Avantage du site, tu peux aussi faire des recherches par régions des clubs et autres endroits libertin, il y a mm des liens vers les sites des club et qq fois tu peux visiter virtuellement les lieux.
Ou, il y a aussi, avant de te lancer dans un club échangiste, des endroits un peu plus cosi style hamman ou sauna libertin ...
Enfin je voulais revenir sur ce que te disait notre camarade, quand tu sera prête, va faire un tour en allemagne, tu sera trés trés étonné.
En espérant avoir répondu à tes attentes de conseils,
Cordialement
Sandrine