MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

48 ans in a Champagne glass... 8297
Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus. 8)
44 ans 4302
bigbeauty a écrit:
Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus.

:shock: pitain ca me donne envie de te voir en photo tout ça!!!!! surtout le haut en voile j'avoue ;) tu me ferais ce plaisir princesse helvète???
40 ans Asnières 472
j'ai un pantacourt stretch bleu (M&S mode)
un tee shirt Morgan noir avec écrit morgan en rouge qui brille (taillissime)
Mes basket Buffalo en cuir blanc et flammes bleues (vi j'M le bleu)
cheveux lachés et j'ai pas mis mes lentilles mais mes tite lunette rouges (pour aller avc Morgan !!)
j'ai un gilet bleu des fois aussi car il fait 20° dehors et avec la clim, suis gelée :!:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
biscuit a écrit:
bigbeauty a écrit:
Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus.

:shock: pitain ca me donne envie de te voir en photo tout ça!!!!! surtout le haut en voile j'avoue ;) tu me ferais ce plaisir princesse helvète???

Oh oui bb moi aussi je meurt d'envie de voir ça...
Tu donnerais pas des cours d'habillage,lol...non mais sérieux j'aurai grand besoin que quelqu'un m'apprenne à m'habiller si t donneuse de conseil je prend...
63 ans Quelque part sur la planète 45
J'aimerais bien voir ça aussi cet ensemble. Fais-nous e plaisir BB.

Ciao
13610
BB une photo, BB une photo, BB une photo (elles sont où les pom-pom-girls?) :lol:

Moi pantalon noir, des babies noires, des chausettes résilles noires, un haut kaki à épaules découvertes qui me fait un super joli tit décolleté :roll:
Je vais essayer.. bien que ce n'est pas evident de faire une photo de soi toute seule!!! :D
MeilleurAmi a écrit:

Ciao

;) Hello toi! ravie de te revoir ici!!

Bon avec tant de demandes, je ne peux pas vous decevoir!!
44 ans 4302
bigbeauty a écrit:
MeilleurAmi a écrit:

Ciao

;) Hello toi! ravie de te revoir ici!!

Bon avec tant de demandes, je ne peux pas vous decevoir!!

yeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! ET puis j'en ai vu là, titedidine en tête qui nous ont pas dit comment ils etaient habillés!!!! les gredins!
B
41 ans 3449
Chui habillée 100% Julie Envy !
K
61 ans ile de france 36
Une robe longue, bleue, de chez Cora Keperman, et des sandales noires.

Katoche : :rainbowafro:
49 ans Ile de France 3075
alors moi c'est presque 100% H&M
Un jean delave + mes santiags
une longue chemise /robe noir avec ma ceinture en cuir marron un peu tombante
et voilou! :)
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Sans grand interet...j'porte des fringues qui sont trop petite pour moi resultat, on dirait un roti bien ficellé en fin de cuisson...lol
jean + cache coeur...
B
48 ans 260
Alors pour moi, rentrée des classes oblige, je me suis fait toute jolie...enfin, j'ai essayé 8)
Un jupon gris souris et un joli pull bleu presque turquoise -maille pull chaussette mais plissé au niveau de la poitrine avec aune jolie broche bleu.
C'est plutot réussi vu les compliments des autres mamans ;) :oops:
Fo dire qu'avant les vacances je connaissais tout juste VLR et je m'habillais...comme une patate :shock:
bigbeauty a écrit:
Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus. 8)

donc voici pour vous et rien que pour vous!!!

http://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/2431/
B I U