MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

A
48 ans Tourcoing 2012
Là j'ai un top assymétrique noir et......... un pantacourt style jogging rose acheté chez H&M aujourd'hui, il est super confortable pour la maison surtout avec mon bidon qui grossit... je  
crois qu'il va me suivre tout au long de la grossesse... :)
59 ans cherbourg 1409
pour moi c'est un pantalon noir en peu brillant et un t shirt de la redoute, noir décolleté en v et avec des broderies blanches.
des jolies tongs blanches en cuir, et voilà, tout simple...
:P
M
40 ans 3802
le top magic noir julie envy et mon vieux jeans bleu pattes d'ef, tt usé mais qui me va si bien, des baskets moches aux pieds, ma veste rouge h&m avec une broche rose sur le col pour sortir
5030
moi c'est un long jupon noir avec broderie, un top noir , des tongs noirs (ca fait bcp de noirs je sais)..
Jsuis trop a l'aise dans les jupons, je porte que ca en ce moment...
45 ans France 5623
une jupe en jean bleu clair , un débardeur marron, des tongs en cuir rouge, une chaîne de cheville avec des ronds de nacre, des créoles rouges, un super collier tout neuf d'aujourd'hui ( kdo de mon amoureux!!!) , le sourire aux lèvres ( because chéwi rentré de vacances!!!)
A
35 ans Ouest 910
un pantalOn kaki style treillis de chez H&M ( qui est taillé n'impOrte cOmmen... :roll:) ,un tee shirt rOse tOu mimi avec du tulle et des perles sur le décOlleté de la redOute (sOmewhere) et mes petOns tOu nus!
B
48 ans 260
Ma super jupe -en tissu style "froissé"- dans les tons vieux rose avec une joli haut noir en maille crocheté (+ of course un joli soutif noir...je précise car il se voit bien :oops: ). Un sautoir couleur argent et perles nacres pour agrémenter le tout, et des tongs very classe noires (je les aimes beaucoup celles là, car vu la semelle compensée elles rajoutent 8 bon centimètre à mon petit 1m55 ;) )
Voili !
40 ans le havre 587
Alors aujourd'hui c'est un pantalon marron patte d'ef avec un débardeur noire et par dessus une tunique transparente beige avec des motifs bambou et des strass, au pied des tongs noir en cuir ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un pantalon en lin rose clair, un top noir sans manches et des sandales (magnifiques loooool) tressées noires.

;)
49 ans 741
sandale tressee noire + jean mode + sweat marrant avec dessin humoristique noir et blanc
13610
Un jean bleu foncé (trop grand), la veste qui va avec et un petit haut style saharienne noir avec des babies noires ;)
53 ans grenoble 2486
un pantalon noir tres large avec un top noir et par dessus un petit pull style danseuse ,court avec un grand decolleté,violet electrique que j'ai cousu de mes petites mimines.
54 ans belgique/arlon 11975
aujourd'hui je suis tout en vert, une jupe vert effet patsh-work,un top vert à bretelles vertes et blanches et aux pieds,des claquettes vertes aussi..
1234
Euh.... pour le moment mon pyjama! :lol:
44 ans 4302
Aloooors aujourd'hui, je vais porter : mon jean abercrombie (oui oui je le lave des fois :lol: :lol: ), serieux il est super, il me fait pas de bourrelets alors que c'est un taille basse), avec un haut rayé multicolore manche 3/4 , les chaussures de Anne (enfin maintenant ce sont les miennes 8) ) et puis je pense me faire un chignon banane (priez pour moi j'en ai jamais fait!!!)
B I U