MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

44 ans 78 3901
un petit haut mauve et une jupe longue en lin blanc avec une fleur blanche brodée en bas de chez H&M :)
43 ans chalon sur Saone 579
nani_nounette a écrit:
un petit haut mauve et une jupe longue en lin blanc avec une fleur blanche brodée en bas de chez H&M :)

j'ai la même j'ai la même, elle est vraiment superbe cette jupe! (d'ailleurs on é déjà 3 à l'avoir sur VLR et surment d'autres je pense!)
13610
liliom13 a écrit:
nani_nounette a écrit:

j'ai la même j'ai la même, elle est vraiment superbe cette jupe! (d'ailleurs on é déjà 3 à l'avoir sur VLR et surment d'autres je pense!)
C'est la fameuse jupe longue blanche que je portais l'autre jour (voir plus haut) :lol:
Ambre a écrit:
liliom13 a écrit:
nani_nounette a écrit:

C'est la fameuse jupe longue blanche que je portais l'autre jour (voir plus haut) :lol:

bon alors tu 4ème, à quand la rencontre jupe blanche de chez H&M ;)

le recensement continue...
47 ans bdr 1353
nani_nounette a écrit:

Et oui la jupe en lin blanc H&M avec la fleur brodée en bas on l'a acheté ensemble, donc je te félicite pour ton bon gout, non sérieux elle est vraiment trop belle et trop agréable à porter cette jupe!!!!
47 ans bdr 1353
lolimars a écrit:
nani_nounette a écrit:

Et oui la jupe en lin blanc H&M avec la fleur brodée en bas on l'a acheté ensemble, donc je te félicite pour ton bon gout, non sérieux elle est vraiment trop belle et trop agréable à porter cette jupe!!!!

Pardon , on l'a achetée ensemble avec Liliom
44 ans 4302
Voyons voir, une tenue méga originale : jean -débardeur bleu ciel, mais bon ch'ais pas pourquoi je me trouve méga sexy la dedans, surtout qu'il fait moins chaud ouaaaaaaaaais :roll:
jupon cassis et rose de chez taillssime , petit haut noir avec paillettes de chez H&M! et un joli bracelet en bois acheté à Bigbeauty!
47 ans bdr 1353
liliom13 a écrit:
jupon cassis et rose de chez taillssime , petit haut noir avec paillettes de chez H&M! et un joli bracelet en bois acheté à Bigbeauty!

Un joli bracelet en bois qui ne donne pas d'allergie, mdr ;)
lolimars a écrit:

ce n'est pas le sujet du post madame ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Moi aujourd'hui, je porte corsaire en jean et dos-nu noir parce qu'en allant à la piscine mercredi, une des bretelles de ma robe blanche a sautééééééééé :cry:

Heureusement, c'est réparable par la couture ;)
47 ans bdr 1353
liliom13 a écrit:
lolimars a écrit:

ce n'est pas le sujet du post madame ;)
:D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
un paréo et c'est tout...

ben ouais, suis rentrée chez moi, me sentais pas bien... :? :oops:
47 ans bdr 1353
Et ben c pas la forme en ce moment Kat. Ca doit etrte la chaleur
44 ans 4302
je relance ce topic, aujourd'hui j'ai fait honneur à Ticayo, j'ai mis le pantalon jump et le t shirt gap qu'elle m'a donné ainsi que mes converse rose. et ce matin comme il faisait frisquet j'avais mis ma veste build
B I U