MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

48 ans Lille 164
un jeans, des tongs, un debardeur bleue ciel super léger parce que j'ai un méga coup de solei :oops: l.. et c'est tout..

bisous
45 ans 78 98
Beuh..... :oops: là, soutif culotte, fait trop chaud!
Sinon, pour sortir tout à l'heure, je me suis quand même habillée... j'avais un genre de débardeur très long, genre nuisette lol (je suis pas douée en fringues, je connais pas les termes "scientifiques") noir, avec de la dentelle, et j'avais mis une jupe longue verte, le genre un peu à la monde (je crois) avec une espèce de doublure, des genres de fronces, pis des chaussures noires à talon, que j'ose enfin mettre!! (je fais déjà 1.75m, alors je voulais pas faire perche... m'en fous maintenant!! :twisted: )
Héhé
doubi
160
un jeans avec dessus une robe bleue clair avec de tout petits points roses et oranges sans bretelle. Collier et boucles assorties du même colori que les pastilles oranges de ma robe. Pour sortir pochette orange aussi.
5210
un jean julie envy (orchid) et un petit top à fleur bordeau et vert qui fait un peu romantique j'aime bien ...sans oublier les traditionels chaussons bourriquet (ben quoi je ne suis pas sortie)
A
35 ans Ouest 910
euh...pas encOr habillée,il est ke 9h44 et suis en vacances...
sinOn je vais surement mettre mn pantalOn large blanc (de chez PrOmOd) et mOn haut nOir avc Pucca (de chez Pimkie) et bien sur mes COnverses nOires!
bOnne jOurnée à tOutes...
13610
Ce petit haut, en noir, un jeans bleus et des baskets.
Casual quoi ;)
48 ans 2914
Me suis toujours demandé pourquoi il y avait de petit hauts mais pas de grand hauts.

Misk envahit de question métaphysique dès la matin.
13610
misk a écrit:
Me suis toujours demandé pourquoi il y avait de petit hauts mais pas de grand hauts.
Parce que ce qui est petit est mignon ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
une jupe longue noire, et un petit T-shirt gris clair chiné, tout en coton parce que j'ai un méga coup de soleil et que le synthétique, je peux pas !!
T
44 ans Palaiseau 334
Ambre a écrit:
Casual quoi ;)

Où tu l'as acheté ? il est pas mal !!!!!
T
44 ans Palaiseau 334
Je porte une jupe en jean H&M ET un haut moulant o niveau de la poitrine puis plus ample H&M AUSSI !!!!
13610
tazrequin a écrit:
Ambre a écrit:
Casual quoi ;)

Où tu l'as acheté ? il est pas mal !!!!!

La Redoute (suisse) ;)
T
44 ans Palaiseau 334
Merci !!!!
47 ans bdr 1353
Ah ça c une bonne idée de post.

Alors je porte une jupe longue beige fendue devant Kiabi d'il y a 3 ans(euh fendue mais pas trop hein) et une petite djellaba blanche avec de fines rayures beiges et quelques fils brillants (très léger) de chez H&M.

La djellaba je l'ai auusi avec de fines rayures bleue et avec de fines rayures roses. Euh oui j'en ai acheté trois parcequ'à 15 euros la djellaba en 54, je pense que ça vaut le coup.
49 ans 17521
ma robe-sac à patate http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=3547 et absolument rien d'autre... :lol:

ben quoi, je suis en vacances ??? 8)
B I U