MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

39 ans Lorraine 151
Bonjour.

Alors aujourd'hui c'étais basique :
1 juppe en jeans,
1 débardeur à large bretelle vert clair
tongues plattes.

Mais j'ai un problème.
Demain soir, il y a une fete au travail de mon chéri, je  
ne sais pas quoi mettre.
J'ai une nouvelle juppe blanche, un super beau pantallon brun, et deux débardeurs (un rose, et un vert et un brun).
Je voulais mettre mon débardeur brun, avec le pantallon.
Je ne suis pas trop à l'aise dans une juppe, je n'en ais pas mis depuis longtemps.

Merci

poupette2984
45 ans Oise 778
poupette2984 a écrit:
Bonjour.

1 juppe en jeans,
tongues plattes.

Mais j'ai un problème.
Demain soir, il y a une fete au travail de mon chéri, je ne sais pas quoi mettre.
J'ai une nouvelle juppe blanche, un super beau pantallon brun, et deux débardeurs (un rose, et un vert et un brun).
Je ne suis pas trop à l'aise dans une juppe, je n'en ais pas mis depuis longtemps.

Merci

poupette2984

ben ça dépend de la température qu'il fera non? En jupe tu seras mieux s'il fait chaud ! Moi je mettrais ta nouvelle jupe blanche (elle est pas transparente au moins?) avec un top coloré genre le vert... ;)
45 ans Oise 778
sinon là je porte un débardeur style marcel côtelé blanc avec un jupon long vert-menthe-qui-pète... :lol:

et toujours les scholl et le chignon bas sur la nuque...
39 ans Lorraine 151
bahia a écrit:
poupette2984 a écrit:
Bonjour.

1 juppe en jeans,
tongues plattes.

Mais j'ai un problème.
Demain soir, il y a une fete au travail de mon chéri, je ne sais pas quoi mettre.

Merci

poupette2984

ben ça dépend de la température qu'il fera non? En jupe tu seras mieux s'il fait chaud ! Moi je mettrais ta nouvelle jupe blanche (elle est pas transparente au moins?) avec un top coloré genre le vert... ;)

Hello
Oki, sa marche, je vais mettre la jupe blanche. non non, elle n'est pas transparente, sinon je ne l'aurais pas prise...
Donc, la jupe avec le ptit débardeur vert, et les chaussure verte.
Merci pour ton conseil, surtout avec la chaleure, je ne me serais pas vue avec le pantallon... lol
Poupette2984
45 ans Oise 778
poupette2984 a écrit:
bahia a écrit:
poupette2984 a écrit:
Bonjour.

1 juppe en jeans,
tongues plattes.

Mais j'ai un problème.

Merci

poupette2984

Hello
Oki, sa marche, je vais mettre la jupe blanche. non non, elle n'est pas transparente, sinon je ne l'aurais pas prise...
Merci pour ton conseil, surtout avec la chaleure, je ne me serais pas vue avec le pantallon... lol
Poupette2984

génial ! :D
grosses biz' et profite bien de la soirée! ;)
13610
En parlant de jupe blanche, ben j'ai une aujourd'hui, longue ;) avec une tite chemise à manches courtes rose, voilou :D
41 ans Nancy Vannes 3418
Et moi je suis en robe blanche :)
36 ans 92 1838
8) moi chui toute nue !!! :lol: :lol:

meuuuhh nooon !! j'déconne !!!!!!! :lol: :lol:

:oops: rrrrhhhooo vous croyiez quand même pas que ... rrhhhoooo ... z'avez l'esprit très mal placé ... :lol!:

:lol: ça va je connais la sortie :arrow:
T
44 ans Palaiseau 334
Moi je suis en pantalon peau de pêche noir et un haut moulant H&M et mes tongs SACRES !!!

Par contre, kkun pourrait me dire ou je peux trouver une jupe style jupon blanc taille 52 / 54 pas trop cher, il m'en faut une pour une soirée spécial ts en blanc

Merci par avance les filles ;)
44 ans 4302
Bon cet aprèm c'etait boulot donc : jean-débardeur blanc
Ce soir : la jupe parapluie de julie envy (je sais plus son nom mais c'est une jupe noire avec un liseré fushia) et un top à bretelle rose.
39 ans Lorraine 151
bahia a écrit:
poupette2984 a écrit:
bahia a écrit:
poupette2984 a écrit:
Bonjour.

1 juppe en jeans,
tongues plattes.

Mais j'ai un problème.

Merci

poupette2984

Hello
Poupette2984

génial ! :D
grosses biz' et profite bien de la soirée! ;)

Hello.
Alors d'abord j'ai mis ma jupe blanche et tout tout.
Mais le temps ses couvert, :evil:
Donc, j'ai mis mon pantallon brun, et je ne regrette pas. Je n'avais pas froid, mais certain(e)s oui!!
lol

Poupette2984
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Un joli petit haut blanc brodé de chez M&S que e mets pour la première fois en 2 ans... nan, pas de soucis d'image, il est juste chiant à repasser et mon fer était pourri... :D Ma môman m'en a donné un neuf ce weekend donc je l'ai repassé, youpi !!

et pis un pantalon crème de chez la halle... tout en blanc... comment eddie barclay est mort ? :D
I
47 ans NANCY 5017
tazrequin a écrit:
Moi je suis en pantalon peau de pêche noir et un haut moulant H&M et mes tongs SACRES !!!

Par contre, kkun pourrait me dire ou je peux trouver une jupe style jupon blanc taille 52 / 54 pas trop cher, il m'en faut une pour une soirée spécial ts en blanc

Merci par avance les filles ;)

chez kiabi 28 euros environ
53 ans grenoble 2486
je porte un pantalon ecru ,de coupe large ,avec les bas brodés et un top noir à bretelles...que je vais surement troquer pour mon maillot de bain! ;)
54 ans belgique/arlon 11975
ma jupe verte genre patsh work et un top rose
B I U