MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

45 ans Oise 778
doudouille a écrit:
Aujourd'hui c'était un look plutôt babacool. Un jean super large, et un haut-tunique avec des détails en crochet, blanc que j'avais acheté chez Kiabi.  
Il y a juste que les baskets faisaient un peu tache dans ce style :? (mais j'allais pas mettre autre chose pour faire du shopping!)

Dis Doudouille, tu l'as trouvé où ce jean super large?
:D

bon moi je porte le strict minimum par cette chaleur : un pantacourt en toile légère et une combi froncée en crépon blanc... et mes scholl...
et un chignon et mes nouvelles lunettes violettes! ;)
45 ans Oise 778
Katcal a écrit:
Mon haut noir cache-coeur Julie envy que j'adooooore, fermée avec une jolie broche fleur, un pantalon noir fluide (en fait, c un bas de jogging de chez Décath, mais on ne le dirait vraiment pas !!!) dans la même matière strech sympa et confortable...

Et puis mon petit pedentif diablotin coquin ;)

Intéressant!!! tu l'as acheté il y a longtemps? Il est en coton du genre pantalon pour faire de la danse ou bien ?
Et est-ce qu'il est assez long dis ? (car je fais 1m80 mais il me semble que tu es grande aussi...) :D
50 ans Seine Maritime 743
Toute simple en robe de lin blanche et tongs de cuir clair, avec ma bague à perle rouge et les cheveux retenus sur la nuque par une pince fleur marron.
45 ans bordeaux 1019
une robe noire avec doublure rose qui dépasse tout le tour. elle a une forme portefeuille, elle s'enroule. j'y suis super confortable dedans, elle est super légère pour les jours de chaleur.
44 ans Paris 636
Une jupe en jean qui arrive sous les genoux et un petit top noir à encolure carrée. Pieds nus pour le moment, j'enfilerai mes sandales rouges pour sortir.
Mais malgré la légereté de ma tenue, j'ai chaud !!! :lol:
13610
Un t-shit Julie-Envy (celui avec lequel j'ai droit à tous plein de commentaires désobligeants :evil: ), un pantacourt noir et blanc et des petites ballerines.
44 ans Paris 636
Ambre a écrit:
Un t-shit Julie-Envy (celui avec lequel j'ai droit à tous plein de commentaires désobligeants :evil: ),

Des commentaires désobligeants ? Qui a osé, qui ??? :2gunfire:
Dis, c'est lequel ton t-shirt ?

Ca m'interesse moa... Bah oui ca dépend de qui ca vient, les commentaires désobligeants peuvent devenir agréables...
13610
le_croco a écrit:
Des commentaires désobligeants ? Qui a osé, qui ??? :2gunfire:
Dis, c'est lequel ton t-shirt ?

Ca m'interesse moa... Bah oui ca dépend de qui ca vient, les commentaires désobligeants peuvent devenir agréables...

C'est donc bien un T-shirt et non pas un T-Shit :lol:

C'est celui-ci, seulement que sur moi, on voit presque les épaules en plus de faire une jolie poitrine :oops:

Alors le sweet-kiss, aujourd'hui, ça y va... :roll:
44 ans Paris 636
Ambre a écrit:

C'est donc bien un T-shirt et non pas un T-Shit :lol:

Mdr ! Je n'avais même pas remarqué mais c'est un joli lapsus.

Ambre a écrit:
C'est celui-ci, seulement que sur moi, on voit presque les épaules en plus de faire une jolie poitrine :oops:

Alors le sweet-kiss, aujourd'hui, ça y va... :roll:

Ah bah oui je comprend mieux. Très jouli en effet. Bon, admets-le, tu l'as bien cherché non? :lol: :arrow:
moi je porte ma culotte, mon soutif ac plein de glacon dedans, et j'en rajoute tous les quart d'heure tellement ca fond vite!! :lol:
13610
le_croco a écrit:
Ah bah oui je comprend mieux. Très jouli en effet. Bon, admets-le, tu l'as bien cherché non? :lol: :arrow:

Ah ben ça va pas être de ma faute si les mecs sont des pervers :vamp:

pas taper les mecs, pas taper...
T
44 ans Palaiseau 334
Alors moi c jupen en jean H&M et débardeur avec une petit manche fendue d'un côté à col v de chez Taillissime ET des tongs !!!!!

SIMPLE !!!!! Et SEXY !!! St mes maîtres mots !!!!!
44 ans Longwy (54) 211
Un t-shirt et une culotte, c'est tout ce que je supporte :roll:
40 ans 489
Une jupe noire avec un haut blanc froncé au decolleté et mes tongues Betty Boop !!! 8)
J
39 ans ici 32
un pantalon strecht noir classe avec les chossure blanche a bou pointu et un tit do nu noir!!!

prete a allé passer son bac
B I U