Doophette a écrit:doudouille a écrit:Aujourd'hui c'était un look plutôt babacool. Un jean super large, et un haut-tunique avec des détails en crochet, blanc que j'avais acheté chez Kiabi. Il y a juste que les baskets faisaient un peu tache dans ce style :? (mais j'allais pas mettre autre chose pour faire du shopping!)
bin et alors ça a donné quoi le shopping? :D
tu as trouvé de chouettes trucs?
J'ai explosé la carte bancaire :lol: 2 jupons et 1 haut sans manches chez m&s, 2 hauts magnifiques chez c&a, puis des accessoires dont 1 cadeau, et une prévente de concert à 54 euros. Et aujourd'hui ça va encore déconner vu que je dois de nouveau aller shopper avec ma copine: j'ai repéré de chouettes chaussures chez Sacha, 1 ensemble maillot de bain chez hunkemoller, et puis je crois que c'est tout :lol: .
Sinon, aujourd'hui, c'est le même jeans qu'hier, et un haut babydoll noir tout simple, et je mettrai des spartiates étant donné qu'il fait chaud. Ce soir, je sors, et à mon avis ça sera le haut noir qui se trouve dans ma galerie avec toujours le même jeans (décidément je l'aime celui-là :lol: ) et des baskets. (oui, je sais, je pourrais mettre ce haut avec des bas plus décents, mais j'aime bien la jouer look trash-classe à la fois quand je sors)