MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

X
84 ans 2365
Aujourd'hui c'était un look plutôt babacool. Un jean super large, et un haut-tunique avec des détails en crochet, blanc que j'avais acheté chez Kiabi. Il y a juste que les  
baskets faisaient un peu tache dans ce style :? (mais j'allais pas mettre autre chose pour faire du shopping!)
54 ans belgique/arlon 11975
une robe noire en velours et sans macnhes,fendue sur le côté gauche et jusqu'en haut de la cuisse...pièds nus
40 ans ici et là... 875
pour moi aujourd'hui c'était simple, jean stone, basket, et cache-coeur rose pâle.
45 ans Bruxelles 533
doudouille a écrit:
Aujourd'hui c'était un look plutôt babacool. Un jean super large, et un haut-tunique avec des détails en crochet, blanc que j'avais acheté chez Kiabi. Il y a juste que les baskets faisaient un peu tache dans ce style :? (mais j'allais pas mettre autre chose pour faire du shopping!)

bin et alors ça a donné quoi le shopping? :D
tu as trouvé de chouettes trucs?
5210
un débardeur noir et mon jupon gothique et bien sur mes chaussons bourriquet :lol: promis si je sors je mets d'autre chaussures!!!! ;) ah oui j'oubliais mon ensemble sous vetement noir chantelle bah quoi c'est la fête zom est la aujourd'hui!!! ;)
X
84 ans 2365
Doophette a écrit:
doudouille a écrit:
Aujourd'hui c'était un look plutôt babacool. Un jean super large, et un haut-tunique avec des détails en crochet, blanc que j'avais acheté chez Kiabi. Il y a juste que les baskets faisaient un peu tache dans ce style :? (mais j'allais pas mettre autre chose pour faire du shopping!)

bin et alors ça a donné quoi le shopping? :D
tu as trouvé de chouettes trucs?

J'ai explosé la carte bancaire :lol: 2 jupons et 1 haut sans manches chez m&s, 2 hauts magnifiques chez c&a, puis des accessoires dont 1 cadeau, et une prévente de concert à 54 euros. Et aujourd'hui ça va encore déconner vu que je dois de nouveau aller shopper avec ma copine: j'ai repéré de chouettes chaussures chez Sacha, 1 ensemble maillot de bain chez hunkemoller, et puis je crois que c'est tout :lol: .

Sinon, aujourd'hui, c'est le même jeans qu'hier, et un haut babydoll noir tout simple, et je mettrai des spartiates étant donné qu'il fait chaud. Ce soir, je sors, et à mon avis ça sera le haut noir qui se trouve dans ma galerie avec toujours le même jeans (décidément je l'aime celui-là :lol: ) et des baskets. (oui, je sais, je pourrais mettre ce haut avec des bas plus décents, mais j'aime bien la jouer look trash-classe à la fois quand je sors)
36 ans 92 1838
un robe d'été kaki en coton (en guise de chemise de nuit)....et... rien d'autre 8)
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
un pantacourt bleu foncé acheté en soldes au début de ma grossesse et un tee-shirt mauve... je suis contente, je me sens relativement belle aujourd'hui, il me reste 2 kilos à perdre avant d'atteindre le poids que j'avais il y a 9 mois et demi... :)
44 ans La Valette du Var 631
une jupe en satin polyester asymétrique couleur café doré et le haut rose qu'on voit sur une de mes photos...
45 ans Bruxelles 533
doudouille a écrit:
J'ai explosé la carte bancaire :lol: 2 jupons et 1 haut sans manches chez m&s, 2 hauts magnifiques chez c&a, puis des accessoires dont 1 cadeau, et une prévente de concert à 54 euros. Et aujourd'hui ça va encore déconner vu que je dois de nouveau aller shopper avec ma copine: j'ai repéré de chouettes chaussures chez Sacha, 1 ensemble maillot de bain chez hunkemoller, et puis je crois que c'est tout :lol:

mayaaaaaa :lol: :lol: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon haut noir cache-coeur Julie envy que j'adooooore, fermée avec une jolie broche fleur, un pantalon noir fluide (en fait, c un bas de jogging de chez Décath, mais on ne le dirait vraiment pas !!!) dans la même matière strech sympa et confortable...

Et puis mon petit pedentif diablotin coquin ;)
54 ans belgique/arlon 11975
ma jupe goth avec une grande croix pourpre sur le devant et un top noir
43 ans chalon sur Saone 579
pantalon en lin noir de chez H&M, top framboise de chez H&m, collier en perle de verre violet et boucles d'oreilles pendantes en turquoise!
37 ans Charleville-Mézières 1453
une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue jupe noire, et une tunique prune manche 3/4 que je suis contente je pensai qu'elle était trop petite (bon a la poitrine ça sert un peu bcp mais sinon...) et puis rien aux pieds !
(oui je sais mon amour je pourrai mettre quelquechose et machin...)
44 ans aisne 743
Pantalon fluide rouge brodé en bas des jambes et soutif :lol:
Ben oui j'ai chaud moi...et surtout je suis chez moi ;)
Sinon ce matin pour emmener mes fils au parc,j'avais mis un petit chemisier crème (motifs immitation broderie de fleurs rouge ,orange,et kaki de chez kiabi)tout fin un peu transparent et mes tongs:D
B I U