MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Rhôô, je suis encore en pyjama... entre les petits déjeuners, les bains des enfants et pis ma douche... je crois que le marché ce matin, c'est rapé! :P
44 ans 4302
Aujourd'hui je porte un jean la city, une chemise beige H&M et des ballerines noires style campers.
48 ans suisse 342
alors pour moi ce sera une longue jupe noir assymétryque avec un petit haut en satin rose ( j'adore le satin )
B
41 ans 3449
Aujourd'hui, c'était jour de communion alors c'était un petit pantalon noir (qui est sensé être pantacourt, mais qui me va comme un pantalon normal), une tunique brune et un chapeau bicolore jaune pâle et jaune vif.

Mais enfin, dans ma petite campagne, un chapeau, c'est un ovni posé sur la tête : on était trois à en avoir un et tout le monde nous regardait comme des grosses vilaines (même si le mien était plus beau).
43 ans (95) 1383
pantacours jaune pale et top noir , chaussure noir
P
45 ans 860
La rencontre VLR d'hier m'a tellement remonté le moral que j'ai mis une jupe (en lin noir). J'en avais pas mis depuis 2 ans je crois.
Avec un petit polo rouge et des tongs marons avec des genre de paillettes sur le dessus.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pantacourt qui s'barre (ils devraient déposer la marque !) et chemise vieux rose accidentellement délavée puis brodée par dessus par mes soins...
5210
à cette heure ci mon pyjama et ouais encore donc des chausson bourriquet violet, un pantacourt bourriquet et un tee shirt orange pas bourriquet ;)
quoi moi fan de bourriquet :roll:
43 ans très au sud 7915
alors pour moi hier cété mon maillot deux pièces (haut fleurs bariolé en orange/rouge/ jaune) et le shorty rouge assorti, le tout avec un grand paréo rouge et orange... et pour aller de la voiture à la plage, mon top dos nu h&m super woman (vendu en lingerie à la base), mon pantacourt surfwear vert pétard (h&m) à liseraies jaunes fluo (et oui, chez moi cé viva la grenouille brésilienne). tenue total playa quoi!
aujourd'hui, je sais pas encore... là cé tenue de nuit: top snoopy et slip shorty assorti.
39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
J'imagine que la cible premiere n'est pas les nouveaux sans style, mais je me permets de repondre...
Tres casual aujourd'hui (enfin, comme les autres jours... =/), et super economique, je suis fiere de moi: tank top blanc Topshop; ballerines dorees dans l'esprit des Mouse shoes de Marc Jacobs (les miennes ont rendu l'ame et sont un peu au-dessus de mes moyens en ce moment); jean Earl, coupe droite, achete pour presque rien au TK Maxx alors que j'avais paye l'autre vraiment cher au Printemps; et le plus incroyable, une veste dont le style me plait beaucoup, du style militaire mais de celles aux rangees de deux boutons ronds, bleu navy, j'aimerais etre moins stupide et en connaitre le nom.... Enfin, je cherchais ce style et l'ai trouve dans le magasin le plus improbable, le plus cheap que je puisse imaginer, Primark... Pour £10, j'etais sur le c** si je peux me permettre! Voila, fin de l'intervention inutile.
13610
Petit haut noir, une paire de jean bleue délavée et une paire de chaussure noires style Bobo, ah je m'aime aujourd'hui :D
1891
jean large (MS mode) avec ceinture rose, haut noir manche longue tres joli sur moi acheté au marché bordé des perles et des autre truc que je c pas le nom et une rose au niveau du col et tong beige !
41 ans Bondy, 93 837
aujourd'hui je portais, unpantalon tailleur noir, un haut rouge, mon gilet pour les coups de vent, et mes chaussures blanches !
40 ans le havre 587
Moi aujourd'hui c'était décontracte !
Jeans noir patte d'elphe, basket noire, débardeur blanc et un chale gris autour des hanches ....
5210
Un jupon..;court sisi les miracles arrivent de temps en temps :lol: donc c'ets un jupon vert court avec un petit debardeur vert et mes chaussons bourriquet parce que j'ai toujours mal aux pieds :lol:
B I U