MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

U
43 ans var 19
merci Katcal de m'avoir réorienter je disais donc : Salut je suis nouvelle et j'aimerai vous dire aussi ce que je porte aujourd'hui : une tunique en voile Kaki avec  
un top en dessous (pour pas que l'on voit le soutif) avec un pantacourt noir et mes tongs Palladium voila et en plus mon truc en voile je l'ai trouvé au marché pour 8 euro taille 46 donc c'est joile et pas chere
X
84 ans 2365
Aujourd'hui j'aimais bien ma tenue: toujours les spartiates, puis mon jupon blanc de chez m&s mode et un haut de C&A vert-de-gris clair avec épaules dénudées
B
41 ans 3449
Un jean et un petit haut blanc et mes super tongs bleues Japon offertes par mon amoureux. Mais comme j'ai une sale tête, ça aide pas à se sentir bien dans son jean :evil:
K
51 ans lille 1299
;) Moi aujourd'hui je porte une de mes tenue préférées : 1 jupe/jupon fond rouge avec imprimés noir et marron, un tee-shirt cache coeur marron,1 petit top marron et de belles petites chaussures noires.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Une jupe dans les tons kaki, un petit pull kaki et des "claquettes" fauve.

Voilà :lol:
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Alors aujourd'hui

je portes un pantalon à rayure noir et rose avec un ti tricot rose et des tong en cuir noir *
voilouuuuuu ;)
40 ans le havre 587
Moi aujourd'hui, j'étais en pantalon style tailleur noir avec des traits rose, un top vieux rose avec un petit gilet transparent violet et au pieds, des tongs mauve...

Avec des zolis bijoux fantasies roses

Un vrai bonbon acidulé !!!! Mdr :D
13610
Moi, je sors de la douche et je suis en pygama :lol:
45 ans Bruxelles 533
pareil pour moi :lol: ;)
mais un peu normal vu l'heure!
53 ans BREST 3113
Jupe porte feuille en jean avec un haut asymétrique noir et mes tongs noires et blanches :)
51 ans Alsace (68) 1115
Un jean (celui que j'ai acheté à ma coupine Ambre :lol: ), un pull en coton, de couleur dégradée bleue et mes chaussures noires préférées :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Top SANS MANCHES noir très mignon de chez m&s et pantacourt noir aussi, les deux avec de la broderie anglaise... J'me soigne :D
U
43 ans var 19
aujourd'hui je porte ma blouse vu que je bosse et comme il fait chaud ben un top kaki avec pantacourt
41 ans Bondy, 93 837
moi je porte un pantalon noir, un haut bleu et un pulle coll V manque trois quart noir ! enfin classique et decontract pour aller bosser
X
84 ans 2365
Aujourd'hui c'était une jupe mi lin mi coton brun foncée légèrement asymétrique arrivant juste en dessous du genou, et un t-shirt bleu flashy. Niveau chaussures, c'était des celles qui font mal :( (suis bonne pour 1 semaine de tongs tous les jours)

Et en ce moment, c'est une serviette rose pétant sur la tête, et une serviette blanc étincelant pour me couvrir... et mes jolies tong sortie de bain en matière éponge, roses comme la serviette
B I U