MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remonter les nénés

44 ans 77 5703
hello!

je me suis toujours demandé... peut être l une d entre vous pourra m éclairer.

mes nénés tombent. et ce, depuis petite. j en ai eu tôt et j ai mis  
des soutifs tard.

bref, ils sotn lourds et mes te^tons, je ne les voit pas, c est pénible.et gênant quand je bouge, quand je m habille, sans parler du reste.

jusqu à present ça allait mais la j y pense tellement que ça me bouffe la vie aussi.

comment se deroule l operation pour remonter les nénés?

faut il avoir enfanté et allaité avant?
113 ans 2475
Remonter les nénés ça doit faire partie des opérations de chirurgie esthétique, donc je suppose que rien ne t'empêche de le faire, enfants ou pas. Au même titre qu'une nana peut avoir envie de s'acheter un bonnet D pour cet été... Reste à voir le coût de l'opération, qui à mon avis, ne doit vraiment pas être donné ! Mais je pense que même une simple consultation pur information chez un chirurgien doit coûter bonbon !

Cependant, peut-être que tu pourrais voir avec ton gynéco. Une nana que je connais vaguement s'est vue proposer une opération par le gynéco sans qu'elle n'ai rien demandé (bon là c'était pour une réduction des nénés). Elle n'a pas voulu le faire mais je pense que si il lui a proposé c'est peut-être que ça peut être pris en charge, du moins peut-être partiellement...
44 ans 77 5703
alors non ce n est pas au même titre qu une paire de nibards à la pamela.

déjà, le poids, mal reparti, pèse lourd sur le dos je me tiens de plus en plus mal et psychologiquement je n y arrive plus.

generalement je me fous un bon coup de pieds au cul etc mais la, j ai beau me triturer, ça passe plus.

et concernant les enfants il me semble que c est important car l allaitement se fait pas les seins nan :lol: et la grossesse modifie l elasticité des tissus.

la reduction mamaire, je n en veux pas, on me l a déjà proposé comme si on me proposait un doliprane. mais mon poids est réparti sur tout mon corps. mes seins sont proportionnels au reste. et j ai rencontré des nanas qui etaient passé par la, j ai trouvé leurs nénés moches et les cicatrices horribles. ce n est que mon avis.
46 ans 4830
peut être que tes soutifs sont mal adaptés? pas assez solides pour supporter le poids de tes seins?
comme dirait mon grand père, quand l'appesenteur est là...y'a pas grand chose à faire! euh du scotch? lol.. je blague hein!

sinon, pour info, une réduction mammaire peut effectivement être intégralement prise en charge par la sécu dès lors qu'elle n'est pas effectuée par esthétisme mais pour alléger les douleurs dorsales et celles au niveau des épaules (ça fait un "creu" douloureux avec les bretelles du soutif).. même si ça ne t'intéresse pas ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre...

pour les enfants je ne peux pas dire avec certitude, mais il me semble que réduction mammaire et allaitement est tout à fait possible...
113 ans 2475
Il semble d'après ce que j'ai lu que la réduction mammaire n'empêche pas l'allaitement. Tiens j'ai trouvé un petit truc succinct qui en parle... (oui bon, c'est pas mon magazine préféré hein !).

http://www.elle.fr/ell...eduction-mammaire/(gid)/444724

Donc si effectivement tu éprouves une véritable gène, il serait peut-être bon d'en parler avec ton gygy... Surtout que ça a l'air de virer à la torture physique et morale.
49 ans 17521
Je compatis, car je suis dans le même cas de figure que toi... :? J'ai une poitrine imposante, "décrochée", pleine de vergetures, les tétons sur le ventre, ça ressemble vraiment à rien... J'aimerais aussi me les faire "réparer" un jour, parce que je commence à complexer de ça... :oops: Je vais donc suivre ton post avec attention...
44 ans 77 5703
oui je n arrive pas à me tenir droite.
et la forme fait aussi que les soutifs les tiennent mal.

même avec un bon soutif, ça reglera pas le problème.

et puis la nuit ça me saoule aussi.

me ballader uen journée en boubou ou pyjama? pas possible, il FAUT un soutif sinon ça me fout des crampes.

je ne suis pas pour ce type de choses habituellement. mais ça commence à m obsèder de plus en plus.
44 ans 77 5703
j ai trouvé ça

http://www.estheweb.com/Dossiers/ptose_mammaire.htm

mais moi par exemple, si je plisse un tout petit bout de peau sur les côtés, au niveau du dessous de bras, mes eins sont superbes, je vois mes têtons.

alors je me demandai si cette intervantion n existe pas.

car decouper le teton, retirer du gras et remettre le teton plus haut avec les cicatrices de guerre la... nan!
53 ans strasbourg 6049
alors là désolée de te décevoir djaga mais le remonte néné appelé communément lifting de la poitrine n'est pas pris en charge et ce en aucun cas (ou alors ca a changé).

ma cousine qui a une poitrine tout à fait normale, a elle aussi des seins qui tombent. des vrais gants de toilette ce qui a été encore accentué par ses 2 grossesses et ses 2 allaitements. elle a demandé un lifting de la poitrine et l'a eu. mais elle l'a totalement payé aussi...

j'ai eu droit aussi à la proposition de réduction mammaire, à cause de mon dos. que j'ai refusé aussi puisque après allaitement ma poitrine a retrouvé un poids acceptable.
53 ans strasbourg 6049
ah j'oubliais... malgré la perte de volume et de poids et mes seins qui tombent pas, je ne PEUX pas me promener sans soutif. si je le fais j'ai des douleurs de la mort...
57 ans 14650
On m'avait parler de 5000€ +/- pour les faire en France comme en Angleterre

Je sais que c'est bcp moins cher en Floride et bcp plus commun mais il faut aller

Je prefere economiser pour faire mes bras quit à faire quelque choses car ils sont bcp plus visible et genant au quotidien :(
44 ans 77 5703
arffff tu sais un billet A/R pour la côte est c est 500E si on cherche un peu... ça peut valoir le coup!mais pour le suivi et les recours...

c est quoi un lifting des nibards?
53 ans strasbourg 6049
remonter les seins ;)
44 ans 77 5703
ah donc c est la même opération, le T
42 ans 4907
Djaga, es-tu certaine de porter la bonne taille de soutif et un modèle adapté ?
B I U