113 ans
2475
Remonter les nénés ça doit faire partie des opérations de chirurgie esthétique, donc je suppose que rien ne t'empêche de le faire, enfants ou pas. Au même titre qu'une nana peut avoir envie de s'acheter un bonnet D pour cet été... Reste à voir le coût de l'opération, qui à mon avis, ne doit vraiment pas être donné ! Mais je pense que même une simple consultation pur information chez un chirurgien doit coûter bonbon !
Cependant, peut-être que tu pourrais voir avec ton gynéco. Une nana que je connais vaguement s'est vue proposer une opération par le gynéco sans qu'elle n'ai rien demandé (bon là c'était pour une réduction des nénés). Elle n'a pas voulu le faire mais je pense que si il lui a proposé c'est peut-être que ça peut être pris en charge, du moins peut-être partiellement...
Cependant, peut-être que tu pourrais voir avec ton gynéco. Une nana que je connais vaguement s'est vue proposer une opération par le gynéco sans qu'elle n'ai rien demandé (bon là c'était pour une réduction des nénés). Elle n'a pas voulu le faire mais je pense que si il lui a proposé c'est peut-être que ça peut être pris en charge, du moins peut-être partiellement...