MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remonter les nénés

44 ans 77 5703
ah non c est clair.

dans ma region ça n existe pas, et c est de pire en pire.

à paris je pourrai toruver mais le prix du soutif...actuellement c est pas  
possible.

mais même, il est hors de question que je porte un soutif la nuit.ça va pas changer la forme de mes seins.
comme j ai dit, je n ai jamais vu mes têtons, donc c est pas un complexe bidon.je pensai sincèrement qu il existait une opération ou on ne dechiquette pas les seins...

mais oui il va falloir que je me paie ce luxe incroyable qu est le soutif adapté!

par contre faut pas que ça me compresse au niveau dessous des seins, sinon avec mon vieil estomac, je vomis!charmaaaaant
42 ans 4907
djaga a écrit:
mais oui il va falloir que je me paie ce luxe incroyable qu est le soutif adapté!

Sur Ebay tu peux en trouver pour moins cher. Perso les miens c'est là que je les prends car sinon c'est 150$ CAD et plus le soutif. Le 36J ça ne cours pas les rues. Tu peux me mp tes mensurations si tu veux pour être certaine de ta taille.

Et les histoires de porter un soutif la nuit c'est de la foutaise. Pas besoin de ça ;)
44 ans 77 5703
je te fais ça ce soir!
questin idiote: je mesure les nénés nus ou empaquetés?

oui la nuit bien sur mais ce sont mes nénés qui me gênent la nuit... genre :lol: ils me fuient
53 ans strasbourg 6049
Izadora a écrit:
Et les histoires de porter un soutif la nuit c'est de la foutaise. Pas besoin de ça ;)

je sais pas comment tu fais... si je dors sans soutif 2 nuits de suite, le matin du 3ème jour j'ai mal à pleurer quoi :-s
44 ans 77 5703
ben je me demande si je ne vais pas y venir...

mais le souci c est que j ai l estomac fragile, j ai une hernie la et les soutif souvent me compressent au point de me donner la nausée.

c est relou
46 ans 4830
vous dormez avec un soutif?? :shock: mes pauvres.. ça doit pas être top!! la première chose que je fais quand je rentre chez moi, c'est de le basarder, ça me scie le dos ce truc de torture! alors dormir avec...
53 ans strasbourg 6049
je te jure gurgle je l'enlève c'est une catastrophe (et encore le poids est je pense de moitié comparé à avant)

alors djaga : la nuit je met des trucs sans armatures. le genre soutif sport. ca tient super fort ca bouge pas (c'est moche mais on s'en fout), je fais du E donc les tailles après je sais pas jusqu'où ca va...
42 ans 4907
djaga a écrit:
je te fais ça ce soir!
questin idiote: je mesure les nénés nus ou empaquetés?

Pour mesurer tu mets le soutif dans lequel tu es le plus à l'aise, dans lequel les nénés sont le moins compressés. Pas de minimiseurs ou autre.

Tu mesure sous les seins en maintenant le ruban à mesurer bien à la même hauteur devant et derrière. Avec une forte poitrine ça aide de se pencher vers l'avant pour dégager sous le sein et bien placer le ruban.

Puis tu mesure à la hauteur des mamelons encore une fois en maintenant bien à la même hauteur dans le dos qu'en avant.

djaga a écrit:
oui la nuit bien sur mais ce sont mes nénés qui me gênent la nuit... genre :lol: ils me fuient

louis_cyfer a écrit:
Izadora a écrit:

je sais pas comment tu fais... si je dors sans soutif 2 nuits de suite, le matin du 3ème jour j'ai mal à pleurer quoi :-s

Bien je dors sur le côté et je n'ai pas de problème. Dormir sur le ventre les écrase et fait mal et ce n'est pas une bonne position pour dormir point. C'est si je dors avec un soutif que j'ai mal moi, et puis c'est pas confo dormir avec un soutif je trouve.

Peut-être bouges-tu beaucoup en dormant, ça peu jouer. Mais pas besoin d'un soutif avec armature et tout pour dormir. Peut-être un simple top sport.
42 ans 4907
louis_cyfer a écrit:
je te jure gurgle je l'enlève c'est une catastrophe (et encore le poids est je pense de moitié comparé à avant)

alors djaga : la nuit je met des trucs sans armatures. le genre soutif sport. ca tient super fort ca bouge pas (c'est moche mais on s'en fout), je fais du E donc les tailles après je sais pas jusqu'où ca va...

Je fais di J et je n'en ai pas besoin pour dormir....
42 ans 4907
djaga a écrit:
ben je me demande si je ne vais pas y venir...

mais le souci c est que j ai l estomac fragile, j ai une hernie la et les soutif souvent me compressent au point de me donner la nausée.

c est relou

Dans ton cas il faut probablement que tu prennes une taille de plus de tour de dos pour éviter la nausée. Donc le support va être un peu moins bon car c'est le tour qui doit supporter le poids et non pas les bretelles.

En passant si les bretelles rentre dans les épaules, vous ne porter pas la bonne taille de soutif.
49 ans 17521
gurgle a écrit:
vous dormez avec un soutif?? :shock: mes pauvres.. ça doit pas être top!! la première chose que je fais quand je rentre chez moi, c'est de le basarder, ça me scie le dos ce truc de torture! alors dormir avec...

Pareil, j'ai beau avoir une grosse poitrine, elle n'est pas douloureuse (juste moche), donc je ne me vois pas garder mon soutif chez moi, et encore moins pour dormir, c'est la libération, quand je l'enlève...
53 ans strasbourg 6049
ben tu as de la chance izadora (karen et gurgle) c'est pas le cas de tout le monde, et je dors aussi sur le côté car j'ai de gros soucis de dos et donc je ne peux pas ni dormir sur le ventre ni sur le dos. sinon le matin je ne peux plus me lever. donc ca n'a absolument rien à voir. ca a toujours été comme ca, juste maintenant c'est moins pire parce que c'est moins lourd... mais c'est tout.

le simple top sport j'ai déjà essayé, c'est pareil que si j'avais rien du tout. donc j'ai laissé tomber aussi. pis comme je suis pas maso à ce point je suis repartie sur mon soutif sport.
42 ans 4907
louis_cyfer a écrit:
ben tu as de la chance izadora (karen et gurgle) c'est pas le cas de tout le monde, et je dors aussi sur le côté car j'ai de gros soucis de dos et donc je ne peux pas ni dormir sur le ventre ni sur le dos. sinon le matin je ne peux plus me lever. donc ca n'a absolument rien à voir. ca a toujours été comme ca, juste maintenant c'est moins pire parce que c'est moins lourd... mais c'est tout.

le simple top sport j'ai déjà essayé, c'est pareil que si j'avais rien du tout. donc j'ai laissé tomber aussi. pis comme je suis pas maso à ce point je suis repartie sur mon soutif sport.

Étrange...

Un peu de musculation du dos aiderait peut-être.
Je parle de la musculation interne du dos. Les muscles qui soutiennent la colonne.

C'est très simple à faire: on s'assoie sur le sol sur un matelas d'exercice ou bien sur notre matelas de lit s'il est très très ferme, en position de yoga pour les jambes comme ça (pas grave si on n'y arrive pas complètement). On se tient le dos très droit et dès que l'on sens une douleur/gène on arrête. Il faut être capable de rester en position 10 minutes au moins. Ça muscle les muscles de soutien du dos.

S'il est impossible de s'asseoir au sol pour X raison on peut le faire assis sur une chaise dure et toujours en se tenant le dos très droit.
S
101 ans 4480
PAreil que vous, je ne peux pas dormir avec un soutien gorge, je le bazarde dès que je rentre chez moi et je revis... ;)
53 ans strasbourg 6049
ben on m'en a fait faire des trucs posturaux comme ca mais il semblerait que la nuque soit toujours pas assez musclée. alors je fais des abdos aussi (toujours pour soutenir le dos). mais j'essaierais celle là, avec du bol ca ira mieux ce coup ci :)
B I U