MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous la lune ?

52 ans dans mes baskets 635
Je ne suis pas quelqu'un de mystique mais depuis toute petite j'aime la lune :lol:

Je suis atirée par sa lumière comme par un aimant, j'adore éteindre les lumières  
et regarder sa lumière dans ma maison, dans la nature et je finis par la chercher et la regarder longuement, ça m'apaise :silly:

Suis-je la seule à être bizarre ?
49 ans 17521
Non, tu n'es pas bizarre...

Quand j'étais petite, j'avais un livre (faudrait que j'essaie de le retrouver pour ma fille) qui s'appelait "Histoire de la lune qui en avait assez d'être en l'air"... ça commençait comme ça : "La lune ronde, toute ronde, fait sa ronde, autour du monde... "Je m'ennuie, songe t-elle, que je suis lasse de voyager dans le ciel... qu'il ferait bon se poser sur la terre pour dormir... " et la lune descend, roule dans les rues, elle entre dans les maisons et regarde les gens dormir, tout ça...

J'aime la lune aussi... elle est calme, secrète, reposante...
P
37 ans poitiers 1112
Enfin ca depend de qu'elle lune on parle... dsl celtique je :arrow:
38 ans Orgrimmar 6511
J'adore regarder la lune.
Celle qui me fascine le plus c'est quand elle est orange et énorme, presque menaçante...
"Nous on est calées sur la lune,
comme la marée et les loups garous..." Amélie des crayons
35 ans paris 149
J'adore la lune elle me repose m'apaisse elle veille enfin du moins elle donne une impression de puissance et de douceur..

comme si ses crateres etai des blessures..
c'est mon ressentis :oops:
P
40 ans Nice 21965
oui je l'aime, elle est tres symbolique dans ma religion car elle represente l'element feminin ainsi que le cycle de la vie, je l'aime tellement que je l'ai fait tatouée dans le bas de mon dos
37 ans A l'envers du Miroir 2133
La lune .. Depuis que je suis gosse, je me lève la nuit pour la regarder. Combien de fois suis je sortie m'assoir sur le seuil du jardin, ou sur mon balcon maintenant, pour regarder la lune. Quand j'ai des insomnies, quand j'angoisse, j'ouvre la fenêtre et sa lumière m'apaise.
D'ailleurs, les plus beau moment nocturne de ma vie se sont toujours passé sous l'œil bienveillant d'une belle pleine lune.

Donc si tu es bizarre, je le suis autant que toi ! Et visiblement .. On est pas les seules :D
53 ans Belgique 3287
Pour les nenfants y'a aussi "la lune nue" que j'aime beaucoup comme livre :)
33 ans Lille 898
J'adore regarder la lune, et là j'ai de la chance, qu'elle est au 1er croissant elle est en plein dans ma fenêtre de chambre qui n'a pas de rideau...

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais ma grand-mère dit que regarder la pleine lune rend fou :shock: , et donc je ne regarde pas souvent la pleine lune même si elle m'intrigue :)
10361
moi en fait je m'en fout.. ya que les croissants que j'aime ;)
5031
je n'accorde pas de pouvoirs a cet astre. je suis sans doute trop terre à terre...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
J'adore cette expression: Même dans la nuit la plus noire, il y a toujours une lune qui brille quelque part,

En faite j'adore la nuit, et j'ai une fascination pour la lune...D'ailleurs mon surnom est amielune!

Elle me fait rêver, elle m'appaise, me réconforte...Surtout elle m'accompagne à toute les nuits...Elle est ma meilleure amie.Elle est fidèle à ma fenêtre tout les soirs.
:arrow: ok ok je me sauve... :oops:
36 ans 4
La lune ? oui mais seulement quand elle est pleine :x je sais pas pourquoi d'ailleurs , elle m'impressionne plus quand c'est la pleine lune ! je me surprend souvent a la regardé sans m'en rendre compte durant de longue minute ; mais c'est bizarre je la remarque a peine quand elle n'est qu'un croissant ... :?
Sinon j'adore la regardé pendant l'hiver, au début elle est énoooorme et limite rougeâtre *o*
1068
j'aime beaucoup regarder la lune aussi, sauf qu'un jour où plutôt un soir, sur le balcon avec mon chéri je lui fais remarquer la lune, en lui disant qu'on la voyait vachement bien et assez près, je lui dis même que c'est impressionnant. Et puis, là, il me répond gentillement que je parle du lampadaire installés dans la rue devant :roll:

oups :oops:
depuis je regarde la lune autrement :lol: :lol:
R
39 ans 15384
C'est simple,je peux passer de longues minutes a la contempler,je la trouve simplement fascinante ... :oops:
B I U