MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en 2011

F
40 ans 1
bjr a tte je suis nvelle ici.
j'aimerai avoir kelk idées conseil sur la préparation de mon mariage ki aura lieu en 2011.
tt vos avis seron les bienvenus
gros bisous a ttes  
:)
40 ans Baiona City 876
Ben déjà commence par parcourir tout le forum mariage, tu vas avoir des tas d'idées, tu peux aussi regarder les photos de mariage des unes et des autres mais si tu nous en dis pas plus, il sera difficile de t'aider
M
38 ans 29 20
floriane01 a écrit:
bjr a tte je suis nvelle ici.
j'aimerai avoir kelk idées conseil sur la préparation de mon mariage ki aura lieu en 2011.
tt vos avis seron les bienvenus
gros bisous a ttes :)

Bonjour!!
Je suis nouvelle aussi!!
Mariage prévu le 15 juillet 2011!!
Alors nous on voulait absoluement cette date car c'est celle de notre rencontre! Donc nous avons été en premier à la maison paroissiale réserver cette date ainsi que l'heure puis à la mairie!
C'était en avril. Deuis nous avons trouvé la salle, le traiteur, l'animateur et là on recherche un photographe!
On a eu des cous de coeur!!
C'est peut-être tôt pour réserver mais des salles l'éaient déjà pour cette date!!!
Et on vient de choiir notre thème hier soir!
Voili!!
Bonnes recherches à toi!!!
A
38 ans Caen 6651
hier j'ai mis une "liste" des choses à faire dans le sujet "préparatif mariage octobre 2009"

je pense que ça te donnera une idée, et pis comme je suis sympa, je repose une liste ici juste pour toi ! bon courage et calcule bien ton budget ^^

- choix du thème/ des couleurs
- salle de réception
- ville du mariage
- nombre d'invité (attention, tous les gens de ta famille, tu n'as pas forcément envie de les voir, pas forcément envie de leur payer un repas complet mais pas forcément sympa de les faire se déplacer juste pour un vin d'honneur)
- le repas (organisation, traiteur ou pas et menu à imprimer)
- choix de la robe/ costume
- choix des témoins
- choix de la première valse
- le vin d'honneur
- l'enterrement de vie de célibataire
- accessoires pour la robe et le costume
- coiffeur/ maquilleur
- bouquet de fleur
- voiture balais
- décos des voitures
- décos de la salle (et des tables)
- listes des invités closes
- plans de table
- animations lors de la soirée (ex : photos projetées, gazette des mariés, jarretière, karaoké, questionnaires style Z'amours, appareil photo jetable pour les invités, etc.)
- ce qu'on te lancera à la sortie de la mairie
- donc oui les dragées
- photographe pro ou nous
- petit discours devant tout le monde ? les témoins liront-ils quelque chose ou diront-ils un mot ?
- urne (si tu en fais une)
- liste de cadeau (si tu en fais une) ? où la déposer ? (ça existe aussi en agence de voyage pour ta lune de miel à l'étranger)

etc. etc.
37 ans ales 904
coucou moi je me marie en aout 20/08/2011 !!!!

felicitation a toi
47 ans vendée 227
bonjour,

moi aussi je me marie en 2011, le 03 juin exactement.
Tout d'abord félicitations.
Nous on a déjà réservé la sallle des fêtes de notre ville, vu avec la mairie pour bloquer le jour (vendredi) du mariage mais pas encore l'heure.
La semaine dernière nous avons reçu nos alliances commandées sur internet ( maintenant il va falloir tenir plus d'un an en les sachant dans le placard ...)
On a fait la liste des invités mais on sait qu'elle peut encore évoluer ; les faire_parts sont quasi faits ( en fait le prototype est fait, mon homme est nos témoins ont super bien "accroché" donc il est validé!), pour la robe je dois y aller en octobre.
Il reste beaucoup de choses à faire mais en un an, ça devrait être jouable.
A
38 ans Caen 6651
félicitations à vous deux, Steph ^^
37 ans ales 904
coucou pour ma part !!
date poser mairie ,église ok
traiteur ok !
salle ok
dj presque ok
robe model essayer et choisi on attend pour la faire un peut vue que je suis en pleinne perte de poids lol
faire part presque ok
deco salle presque fini
devis fleuriste fait mon choix et fait mais j attend pour reserver !
panier demoiselle d honneur fini !
fleur crepons en cours on a le temps lol

enfin deja pas mal je crois je suis un peut trop organisée lol
56 ans 98
coucou a toutes
et bien nous c prevu pour le 20 Aout 2011 la st bernard comme mon cheri pas fais expre.mais moi encor rien de prevu oups je ss en retard.
A
38 ans Caen 6651
bah non non tu n'es pas en retard... faut que tu commences les prépas le 20 août 2010 puisqu'en général ça dure 1 an pour tout organiser
37 ans ales 904
pilou86 on ce marie le meme jours lol !!

tu n ai pas en retard c est moi qui est tres organisé je prefer faire les chose comme sa car je ne veu pas que sa soit du stress et prise de tête !!!

oui il faut 1 ans pour organisé !!!
50 ans metz 36
kikou les filles,

nous le mariage c prevu pour le 25 juin 2011,les preparatifs commence tous juste:
la salle est reservé
l'eglise aussi
le themes "nature" couleurs: vert,blanc,chocolat
la liste des invités se presise
dj c un ancien copain annimateur que j'ai retrouvé ouf!! il arrete son activité fin de l'année 2011!!je dois le recontacter en septembre pour que l'on puisse se voir.

bon courage pour vos prepa
au plaisir de vous lire
a bientot
50 ans metz 36
http://www.hiboox.fr/g...ea7272471083f9edfdfb7.jpg.html

j'oubliais je suis allée voir pour trouver mon style de robe j'en ai essayé 4 mais je n'ai pu que prendre 1 photo voila se que sa donne qu'en pensez vous?
je retournerais voir en septembre ou octobre pour la nouvelle collection.
50 ans metz 36
pas doué la fille je me suis planté j'espere que ca va marcher cette fois ci!!lol
sinon j'essayerais demain
37 ans ales 904
le corset bien serrais pour bien mettre ta taille en valeur et sa sera niquel !!!!

moi pas de photo de ma robe encore lol !!! oublier d en prendre
B I U