MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage en 2011

56 ans 98
bon je ss pas en retard alors
bon pour moie toute petite ville donc des mariage ils y en a pas tous les samedi
pour la salle je v la reserver debut  
janvier
le teme on a pas de teme spesiale
couleur ivoir bordeaux
voila tous se que j ais commencer donc pas grand chose mais sa vien j ais plein d idet
et oui modelde on se mari le même jours.
A
38 ans Caen 6651
t'inquiète pas tu n'es pas en retard... si c'est le 20 août 2011, il te faudra commencer les préparatifs fin août 2010 alors tu as de la marge ^^
37 ans ales 904
oui c clair tu as le temps moi j ai commencé car je prefer c est un choix !!lol
C
40 ans Isère 2330
Salut les filles!

Je suis toute nouvelle ici et je parcours ce site avec beaucoup de plaisir.

Ben dis donc vous n'etes pas en retard pour vos préparatifs!
Mon chéri et moi nous marions le 13 Aout 2011, et pour l'instant seule la salle est reservée , il restait plus qu'une date et c'était la notre, alors on s'est dit que c'était maintenant ou jamais pour reserver. Ca a été un vrai coup de coeur et nous voulions pas passer à coté!
On a rendez vous avec le traiteur mardi prochain, j'espère qu'on va avoir le coup de coeur aussi parce que ca marche comme ça pour le mariage j'ai l'impression (salle, robe, DJ,..) Par contre j'ai un problème pour le choix du DJ et du photographe, je ne sais vraiment pas sur quoi me baser pour mes recherches! Si vous avez des conseils : Je suis preneuse!!!
Pour la robe, je pense y aller vers septembre/octobre, pensez vous que la nouvelle collection sera deja arrivée? Je pense que c'est THE truc qui me stress le plus, trouver la robe qui m'ira bien..
Sinon on a deja nos couleurs : Ivoire et Chocolat, avec le thème gourmandise chocolatée... J'ai deja trouvé quelques déco, idées, tout ça, mais si vous avez des idées sur ce thème, lachez vous , je suis ouverte à toutes suggestions!!
En tout cas félicitation à vous toutes!!
37 ans ales 904
frenchement c est hyper dur a choisir enfin moi c est ce que j ai trouver !! car en fete tu doit te bassé a ton ressenti nosu on en a rencontré 5 avant de trouver celui qui nous a plus lol !! bon courage mdr
36 ans En Belgique 34
Moi aussi je me marie en 2011! le 21 mai !
K
41 ans 1
coucou les filles!!!

Que de mariage en 2011!!! En tous ca félicitation à toutes! Je me suis marié en 2010 et vous êtes tout à fait dans les temps pour commencer les préparatifs!!! Perso la première chose que j'ai faite à été de réserver la salle et pour ca je vous conseil vivement de jeter un oeil sur le site : www.salledereve.com. Il te trouve une salle dans la région de ton choix, selon ton budget,le nombres d'invités...et tout ca gratuitement et rapidement!!! croyez moi que ca aide qu'on s'occupe de vous trouvez la salle de vos rêves pendant que toi tu t'occupes de tous le reste !!! contactez les directement par tel au 06 42 62 76 19 c'est plus facile d'exposer ce que l'on veut de vive voix, en plus ils sont très à l'écoute
Courage pour les préparatifs et tiens moi au courant
C
41 ans 1
www.weddingglamour.fr

elles ont organisé mon mariage et franchement c'était le plus jour de ma vie.
B I U