MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 1eres Fêtes des mères : cadeaux de la part du papa?

41 ans Vannes 2776
Coucou!

Je ne sais pas si mon intitulé est explicite...
Mon fils à 15 mois.
L'année dernière pour la fête des mère je n'ai rien eu :(

Mon mari me dit que c'est au  
petit de me faire un cadeau quand il sera plus grand... J'ai été super déçue... :S

Chez nous, quand les enfants étaient trop petits, c'était le papa qui faisait le cadeau :P

Et chez vous, ça se passe comment?
51 ans 76 10598
Ici, non plus, pas de cadeau de fête des mère tant que les filles n'ont pas été en age de nous en faire.

D'ailleurs, MisterC m'avait gentillement répondu quand je lui avais suggéré qu'il pouvait prendre le relais : " eh oh, t'es pas ma mère!" ... ce qui n'est pas faux. :lol:

Finalement, il n'a pas tort et lui non plus n'a rien eu pour la fête des pères. :P
45 ans pres d'orleans 1304
moi mon cheri a prevu de m'offrir un truc de la part de Jules qui aura 8 mois ...mais il est vrai que nos maris ne sont pas nos enfants comme le dit chloeecamille ....mais ca me fera plaisir tout de meme^^

Et moi pour la fete des papas je vais fabriquer un cadre avec des empreintes a la peinture de Jules (pieds, main, doigt,....)
505
J'espère bien avoir quelque chose même si chloé est trop petite encore.
Quand j'étais enceinte, j'avais eu un bouquet de fleurs. :D
56 ans 9077
Pour ma première fête de mères j'ai attendu toute la journée le cadeau...qui n'est jamais venu :?

J'en avais gros sur la patate car ce jour je l'attendais depuis plus de 6 ans... j'étais "enfin" mère après des années de galère pour avoir notre fille....mais rien...

Zom a eu droit à la soupe à la grimace pendant un moment ... :twisted:
42 ans 4907
Pour moi c'était encore pire... ma première fête des mère était également mon anniversaire de naissance et je n'ai rien eu, même pas un simple bonne fête :evil: Je lui en ai voulu un moment puis j'ai compris qu'il ne s'en rappelait tout simplement pas... il doit réfléchir pour se rappeler de sa propre date de naissance alors celles des autres :?

Maitenant je lui encercle un truc que je trouve intéressant dans une circulaire et je lui dit tiens si tu cherches une idée de cadeau pour tel occasion. Et il n'a tellement pas d'idée que c'est ce qu'il part acheter.

Par contre j'ai eu un cadeau de ma propre mère pour la fête des mères, alors l'histoire de dire que c'est uniquement aux enfants de faire un cadeau :evil:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi obélix m'a toujours fait un cadeau pour la fête des mères même enceinte j'ai un kdo du bébé à venir et même encore maintenant ou mes doudous me font un truc avec l'école il me fait 6 kdos :teddy: Je l'aime quand même ma grosse feignasse ;)
45 ans solesmes 59 289
comme certaines ici, j ai que dalle ! outre le fameux "t es pas ma mere", il a pas de sous pour moi mais en a pour sa mere.
Remarquez, quand c est mon anniv il me previent quelques temps avant que j aurai rien parce qu il a pas de sous et pour son pere, 15 jours apres moi, fallait faire les magasins pour lui trouver un cadeau et idem pour l anniv de sa mere (je dis "fallait" parce que maintenant il ne leur offre plus rien).
45 ans solesmes 59 289
je vous raconte pas comment j avais mal au coeur de le voir deambuler dans les rayons de parfums pour femme pour sa mere et qu il faisait semblant que je n existais pas !
41 ans Vannes 2776
Comme je te comprends Bataille!

Comme toi, je l'attendais cette fête!... :?

En fait, je m'imaginais qu'il allait m'offrir un cadeau, non pas de sa part à lui, mais de la part de son fils...:roll:
Je crois qu'il n'est pas doué pour les mises en scène... :S

Enfin, moi j'ai pas à être jalouse car sa mère à lui n'a jamais de cadeau non plus! :lol:

Par contre, c'est vrai que ma maman me l'a souhaité par téléphone ;) Ca m'a fait plaisir! Je me suis dit "Ca y est, c'est enfin moi la maman!" :P :oops:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai eu un ensemble de jolie lingerie par mon zom :oops: mais egalement un pti poeme avec un photo de mon fils de la part de ma belle mere
41 ans Vannes 2776
drôlement sympa ta belle mère boubou :P
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ma belle-maman aussi m'offre un p'tit quelque chose chaque année pour la fête des mères ;) c'est des chocolats ou des fleurs. Elle est trop bien la mienne :teddy: pourtant j'ai pas toujours été top avec elle :roll:
53 ans strasbourg 6049
j'avais eu une photo de ma fille encadrée et des fleurs. gt super contente, la photo était de moi et ct le vrai 1er sourire de ma môme :)
49 ans eure 977
et bien moi , j'ai eu droit à une bague ....à 1 euros
parce que c'était le budjet de lysis que mon chéri lui avait donné pour un petit cadeau.....

en fait c'est elle qui à donné le sou à la dame.... et qui m'a donné la bague avec un grand sourire .....
c'est purement symbolique...... ma cette bague j'y tiens car c'est le premier le plus émouvant aussi car je pensais pas qu'un jour on me le fêterait.......

cette année je pense qu'il vont en fabriquer un à la halte.... j'ai hate de voir ça.....
B I U