MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 1eres Fêtes des mères : cadeaux de la part du papa?

51 ans Face au vent 5339
Je pense que j'aurais franchement pris la mouche si le papa m'avait offert un cadeau à a fête des mères... parce que je ne suis pas sa mère !!
Ca ne  
m'empêche pas de garder précieusement tous les jolis dessins offerts par mes petits depuis qu'ils sont assez grands pour me faire des cadeaux :D
55 ans 5519
J'avoue aussi que ça ne m'a même pas effleurée que zom m'offre quelque chose pour la fête des mères :lol: Ce n'est pas mon fils, je ne vois pas pourquoi il m'offrirait quoi que ce soit.
Bon maintenant les enfants me font des trucs avec l'école, le genre de trucs immondes qui nous touchent bcp (moi j'ai toujours les larmes aux yeux)... et ça me va ;)

Et accessoirement, je trouve cette fête complètement crétine, comme la Saint Valentin ou ce genre de choses, donc euhh, je ne suis pas objective en fait :mrgreen:
41 ans Vannes 2776
En fait, je sais pas si je me suis bien exprimée... :roll:

Mais je ne parle pas d'un cadeau de mon mari de sa part à lui... 8)

Je parle d'un cadeau que mon mari aurait acheté, et qu'il m'aurait offert de la part de mon fils... :P

C'est pas du tout la même chose ;)
51 ans Face au vent 5339
ptitefleur44 a écrit:

Je parle d'un cadeau que mon mari aurait acheté, et qu'il m'aurait offert de la part de mon fils... :P

C'est pas du tout la même chose ;)

Ben... pour moi c'est à peu près la même chose, si :oops:
En effet ce qui est important c'est l'acte intentionnel qu'il y a derrière ce cadeau. Si le bout'chou est trop petit, alors que ce soit son papa ou tata fernande qui offre n'importe quoi, ce n'est pas son cadeau vu qu'il n'en a même pas conscience.
Alors, patiemment, j'ai attendu que mes p'tits loulous grandissent :D
D
38 ans vendée (85) 2612
et bien moi je sais que le papa va m'offrir un p'tit truc...c'est la 1ere fête des mères donc on marque le coup, et pareil pour moi pour la fête des pères :D
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et bien moi pour ma 1ère fête des mères, je n'ai rien eu.

Et c'est pas grave. :)

Je vais attendre patiemment que mon petit bouchon grandisse pour qu'il m'offre des jolis dessins, un collier en coquillage, un porte crayon en épingle à linge.... :lol: :lol: :lol: Vive les souvenirs de quand j'étais môme !

Non, trêve de plaisanterie. Ce n'est pas à mon homme de m'offrir quelque chose, donc je n'ai pas du tout pris la mouche.

;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ce qui me parait étrange à moi, ce sont celles qui sont choquées que le papa offre un cadeau sous le prétexte "je ne suis pas sa mère".

Pour moi, la fête des mères, ce n'est pas la fête uniquement de sa propre maman, c'est la fêtes de toutes les mamans (idem pour la fête des pères, d'ailleurs).

Par exemple, je me souviens qu'une de mes tantes m'a appelée pour ma première fêtes des mamans pour marquer le coup. Et ça m'avait beaucoup touchée!
B I U