MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pense pas etre enceinte , mais ...

36 ans Envie d'un ptit bou 144
Bonsoir a toutes !

je vous explique un peu mon histoire en quelques mots , j'avais arreter la pillule depuis novembre , en janvier ne les voyant pas arriver et ayant  
des test negatif , mon docteur ma prescrit du progesterone , je l'ai prit 3 jours et mes regles etait la , j'ai oublié ce jour la de reprendre ma pillule ( je veux la reprendre pour essayer de recuperer des cycle ) bref , depuis janvier et mes dernier regle au progesterone , je ne les ai plus eu ( rapport regulier , non proteger ) donc j'ai eu fait des tests toujours negatif ( pas d'essai bébé , plutot laisser faire la nature , pour cela sans protection ) bref , je suis aller au docteur qui ma re-prescrit la progesteronne sauf que cette fois ca ne ma pas declancher de regles et comme mon docteur est long pour obtenir un rdv , j'ai decider de reprendre ma pillule a la fin de la semaine avec progesteronne ce qui etait prevu sauf que j'ai pas eu de regles .

il ya quelques jours j'ai eu des picotements aux tetons ( assez desagreable ) et maintenant j'ai des douleurs quand je touche ( pas insupportable ) mais pas habituelle , et plus trop d'appetit je mange parce qu'il faut manger ; mais pas " faim" , j'ai parfois envie de vomir , alors c'est sur que tout sa voudrait dire que je sois enceinte , sauf que j'ai fait un test ya une semaine ( le soir , j'ai pas pu attendre ) et c'etait negatif , j'hesite a en refaire , la pharmacinne ma dit que la progesteronne ne devait pas me donner de douleur aux seins , comme nous avons avec mon mari des rapports plusieurs fois par semaine et sans protection je sais que je peux tomber enceinte chaque fois , jvoudrais juste savoir si vous avec la progesterone sa vous a fait sa ?

ps : je psychote pas , j'invente pas de douleurs lol , j'ai decider d'attendre un peu pour un bébé , donc je suis plus dans le delire , ah j'ai mal au coeur , je dois etre enceinte lol !

( j'avais dit avec quelques mots ... :roll: )
:(
51 ans 76 10598
Je ne peux que te faire une réponse bateau : fais un test sanguin et si c'est toujours négatif, vas voir ton médecin pour plus d'infos. ;)
A
112 ans 6176
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais la progesterone (que l'on m'a prescrit en post transfert de fiv soit 2 ovules d'utrogestan ou estimaGé, matin et soir ) m'a toujours provoqué des gonflements et douleurs aux seins qui cessaient 2/3 jours avant les règles. En revanche je n'ai jamais eu d'autres symptômes tels que nausées ou vomissements.

Ceci étant chacune étant différente, il est possible que dans ton cas, tout ça soit lié. Mais effectivement comme le préconise CC, un test sanguin, y'a rien de mieux pour etre fixée une fois pour toutes ;).
merci pour vos reponses !
peu etre demain je ferai un test ! jvous direz!!
bonne soirée !!!
37 ans le mans 816
coucou madame lily!!
tu sais en ce moment je suis exactement dans le même cas que toi,je n'ai pas mes règles et ça devrais faire 6jours,je suis sous progesterone ,et moi a part mes douleurs a la poitrine j'avoue n'avoir aucun autre symptome,si aussi la fatigue,tout les soir je suis au lit a 23h30 maxi!
je vais sans doute allez faire une prise de sang demain parce que j'ai lu partout et ici aussi que ça peut vraiment ne pas être fiable!
bon courage a toi

bisous et tiens nous au courant!
41 ans 1672
Ya un truc qui m'échappe dans ton histoire... tu veux avoir tes règles à nouveau alors tu reprends la pilule ? :shock:
Mais euh.. les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles..
Pis si tu veux laisser faire la nature, en reprenant la pilule, quelque chose me dit que la nature va mettre un moment à faire son boulot... :?

Enfin bref j'ai pas tout suivi...
COUCOU !

Alors un test ce matin avec les premieres urine , et negatif ... j'avoue ne pas trop comprendre , si sa continue , rdv au doc !

je souhaite reprendre la pillule pour ne pas tomber enceinte maintenant , pas tout de suite !

Bisous et bonne soirée !
41 ans Trézelles(03) 522
Pas mal de femmes ne réagissent pas aux tests urinaires.
Le plus fiable est la PDS.
Je confirme que la progestérone donne mal aux seins et des gonflements.Mais également des nausées.
Je ne dis pas que tu ne ressens pas tous ces "symptomes"mais parfois l'inconscient nous joue des tours.
Et j'en sais quelque chose puisque pendant plus de 5 ans j'ai fait des grossesses nerveuses tous les mois.
Tu dis que tu ne veux pas de bébé de suite mais dans ton raisonnement,moi je vois que si.
Au fond de toi tu veux ce bébé!Et l'inconscient agit sur le corps de manière très bizarre.

Donc file faire une PDS qui coute 18€ ou alors fais toi faire une ordonnance et ça te sera intégralement rembourssé.
Courage et tiens nous au courant. ;)
coucou desolé du retard , je n'avais pas vu la derniere reponse , bon ben je n'ai toujours pas regles , ya quelques temps j'ai eu assez mal au bas ventre quelque jours , peu etre l'ovulation ?
je dois aller faire une echographie , mais il faut dabord que j'aille a la secu pour refaire ma carte .
J'm'alerte pas trop , je devrais peu etre . :roll:

Oui j'aimerai avoir un enfant , mais la situation ne le permet pas , je suis sage , j'attend ;)
j'oublais , j'ai toujours mal au seins depuis .
Maintenant je prend la pillule , mais j'ai peur de ne plus jamais avoir de regle , ouc omment savoir si j'ovule encors ?

precision sur mon poids : 1m60 pour 112kg .
45 ans lyon 1868
MadameLilly a écrit:
Maintenant je prend la pillule , mais j'ai peur de ne plus jamais avoir de regle , ouc omment savoir si j'ovule encors ?

Ben si tu prends la pilule tu n'ovules pas.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou
Je ne comprends riiiiiiiiiiiien! :lol:
-Tu dis que tu attends tes règles mais que tu prends la pilule :?:
-Tu dis que tu ne veux pas de bb maintenant mais vous avez eu des rapports non protégés car vous vouliez laisser faire la nature :?:
-Tu dis que tu ne sais pas si tu vas pouvoir ovuler de nouveau mais sous pilule il n'y a pas d'ovulation (c'est le but) :?:

Je suis complètement larguée et ne peux répondre à tes interrogations car elles sont à mon sens contradictoires...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Et puis, je ne veux pas jouer mes père fouettard, mais depuis le 4 mai, il t'a été conseillé de faire une prise de sang.
Si tu es enceinte et que tu continues de prendre ta pilule ce n'est pas tip top!
41 ans Trézelles(03) 522
Oui moi aussi je suis complètement perdue dans tes propos complètement contradictoires. :shock:
Et tu nous a demandé conseil, on t'as dit vas faire une prise de sang et tu t'entete a faire des tests urinaires.
Bref c'est toi qui voit, mais perso je piges plus rien à ton histoire. :?
B I U