Bonsoir a toutes !
je vous explique un peu mon histoire en quelques mots , j'avais arreter la pillule depuis novembre , en janvier ne les voyant pas arriver et ayant
des test negatif , mon docteur ma prescrit du progesterone , je l'ai prit 3 jours et mes regles etait la , j'ai oublié ce jour la de reprendre ma pillule ( je veux la reprendre pour essayer de recuperer des cycle ) bref , depuis janvier et mes dernier regle au progesterone , je ne les ai plus eu ( rapport regulier , non proteger ) donc j'ai eu fait des tests toujours negatif ( pas d'essai bébé , plutot laisser faire la nature , pour cela sans protection ) bref , je suis aller au docteur qui ma re-prescrit la progesteronne sauf que cette fois ca ne ma pas declancher de regles et comme mon docteur est long pour obtenir un rdv , j'ai decider de reprendre ma pillule a la fin de la semaine avec progesteronne ce qui etait prevu sauf que j'ai pas eu de regles .
il ya quelques jours j'ai eu des picotements aux tetons ( assez desagreable ) et maintenant j'ai des douleurs quand je touche ( pas insupportable ) mais pas habituelle , et plus trop d'appetit je mange parce qu'il faut manger ; mais pas " faim" , j'ai parfois envie de vomir , alors c'est sur que tout sa voudrait dire que je sois enceinte , sauf que j'ai fait un test ya une semaine ( le soir , j'ai pas pu attendre ) et c'etait negatif , j'hesite a en refaire , la pharmacinne ma dit que la progesteronne ne devait pas me donner de douleur aux seins , comme nous avons avec mon mari des rapports plusieurs fois par semaine et sans protection je sais que je peux tomber enceinte chaque fois , jvoudrais juste savoir si vous avec la progesterone sa vous a fait sa ?
ps : je psychote pas , j'invente pas de douleurs lol , j'ai decider d'attendre un peu pour un bébé , donc je suis plus dans le delire , ah j'ai mal au coeur , je dois etre enceinte lol !
( j'avais dit avec quelques mots ... :roll: )