MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pense pas etre enceinte , mais ...

41 ans 1672
+1 :?
36 ans Envie d'un ptit bou 144
bonsoir !!!
je suis desolé du retard mais je viens pas tout le temps ! je comprend que vous ne compreniez pas ...
je parle vite , meme a l'ecrit !

bref je vous explique :

j'ai arreter la pillule en novembre en ce disant que si bébé voulait pointer le bout de son nez , on en serai content !
mais nous n'etions pas non plus " en essai " on faisait l'amour , sans compté les jours .

Voila pour ce qui est de " on laisse faire la nature " .

Pour la prise de sang je ne l'ai pas faite parce que je sais que je ne suis pas enceinte , depuis decembre ou janvier je n'avais pas de regles , j'ai fait 2-3 testes toujours negatif , et au fond de moi je savais que je ne l'etait pas , juste j'etais deregler .

juste le fait d'avoir mal au seins et des nausées je me suis poser la question .

ensuite je reprend la pillule , car comme bébé n'est pas venu on va attendre de demenager pour essayer d'avoir un bébé , finalement on s'est dit qu'on prefererai attendre un peu , mon docteur me suis , et il m'as dit ok pour la pillule .

avant de la reprendre la progesteronne ne m'avait pas " relancer " mes regles , mais j'ai quand meme enchainé avec la pillule , puis la sa fait une dizaine de jours que je l'ai reprit , et ce matin : mes regles sont venu !

a ce que j'ai comprit ce n'est pas de vrai regle , mais sa me soulage de les avoir , apres 5 mois , sans rien .

meme si ce ne sont pas des regles naturelle , j'aimerai reprendre un cycle regulier , car pas de bébé pour l'instant , avant je prenez la pillule , et pour l'instant je veux continuer .

Voila j'espere que vous aurez un peu mieux comprit ,
j'aimerai juste vous dire que meme si je suis jeune , je ne suis pas idiote et parfois j'ai l'impression qu'on doit me prendre pour une gamine .
42 ans 3372
Personne ne t'a prise pour une gamine ma belle, c'est juste que ton récit était super confus et qu'on a eu du mal de tout comprendre ^^

Bonne continuation à toi ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!
Mais ton gynéco n'est pas 1 peu alerté du fait que tu n'es pas eu tes règles (les vrais!) pendant 5 mois?
Quand tu seras en essai bb ça risque d'être 1 problème tout de même.

Qd on est vraiment en essai bb, 1 mois d'attente parraît une éteeeeernité, perdre plus de temps pour une histoire qui aurait pu être réglée bien avant je t'assure que ça fait littéralement ch***anger de caractère! :lol:
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Merci tigroute :D
krystel je n'ai pas de gyneco . encors .
B I U