MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles en retard..

C
37 ans suisse 18
:) bonjour, j'ai arrêter la pilule au mois de mars . le premier cylce sans pilule étais de 21jours. maintenant je suis au 33 ème jours et j'ai toujours  
pas de règles.. je voulais savoir si c'est normal d'avoir des cycle long après l'arrêt ou alors serai-je enceinte?? voila merci à toutes à bientôt! :)
43 ans La Rochelle 329
quelques fois le corps peut être long à se remettre en route mais d'autres filles du forum pourront peut être t'en dire plus. ;)
51 ans 76 10598
nomdezeus a écrit:
quelques fois le corps peut être long à se remettre en route

+1
Il faut parfois plusieurs cycles pour retrouver un rythme de croisière. Certaines femmes sont aussi abonnées aux cycles irréguliers. Bref, rien de mieux à répondre que p't'être ben qu'oui/p't'être ben qu'non! :lol:

Maintenant, si tu es en essai bébé et que tout a été fait pour planter une graine, un p'tit test et tu seras fixée. ;)
38 ans 2384
Après l'arrêt ça peut mettre du temps à se remettre.

Nous ça faisait 8 mois qu'on essayait, avec au départ des cycles à 28 jours, puis de 43 jours, puis de 21 jours, et le mois dernier 25 jours. Finalement j'ai vu le gynéco et j'ai un problème d'ovulation, nous ne sommes même pas surs que j'ovule et j'entame donc un traitement duphaston + clomid + oromone à partir du prochain cycle.

Renseigne toi mais en tout cas fait un test pour être sure.
C
37 ans suisse 18
:lol: merci à toutes pour vos réponse c'est sympa!! ok je vais me renseigner chez mon gynécologue.. alors je vais quand même faire un test ce soir . ok à bientôt merci!! :lol:
41 ans Trézelles(03) 522
Après un arrêt pillule,les médecins estiment qu'il faut environ 3 mois pour que le corps se réhabitue et reprenne ses vraies fonctions.
Mais certaines femmes tombent enceinte de suite.
Je ne suis pas étonnée que ton cycle soit plus long.
Mais pour te rassurer,fais un test et puis rdv chez le gygy! ;)
C
37 ans suisse 18
:D :D :D :D alors voila j'ai fait un prise de sang!!!C'EST POSITIF!!!!!!!!+++++++ LE GYNECO MA APPELER CE MATIN A 11H POUR ME DIRE!! J'ARRIVAIS PAS A CROIRE!! POURTANT AUCUNE Nausée ENCORE MAIS J'ATTEND PEUT ETRE PLUS TARD ,, JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE!!!¨JE SUIS TROP CONTENTE C'EST SUPER,, J'AI DEJA ARRETER DE FUMER SI JE TIENT... MAIS C'EST BON JE FUMAIS PAS BEAUCOUP..PIS VOILA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT POURQUOI MON VENTRE éTAIS GONGLé ET J'AVAIS LE SEINS QUI ME FESAIT HYPER MAL!! ALORS VOILA J'ESPERE QUE CA va bien SE PASSER ET C'EST PARTI POUR CETTE Première AVENTURE!! BISOUS A TOUTE LES FILLE JE VOUS REMERCIE!!!
37 ans le mans 816
christelle22 a écrit:
:D :D :D :D alors voila j'ai fait un prise de sang!!!C'EST POSITIF!!!!!!!!+++++++ LE GYNECO MA APPELER CE MATIN A 11H POUR ME DIRE!! J'ARRIVAIS PAS A CROIRE!! POURTANT AUCUNE Nausée ENCORE MAIS J'ATTEND PEUT ETRE PLUS TARD ,, JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE!!!¨JE SUIS TROP CONTENTE C'EST SUPER,, J'AI DEJA ARRETER DE FUMER SI JE TIENT... MAIS C'EST BON JE FUMAIS PAS BEAUCOUP..PIS VOILA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT POURQUOI MON VENTRE éTAIS GONGLé ET J'AVAIS LE SEINS QUI ME FESAIT HYPER MAL!! ALORS VOILA J'ESPERE QUE CA va bien SE PASSER ET C'EST PARTI POUR CETTE Première AVENTURE!! BISOUS A TOUTE LES FILLE JE VOUS REMERCIE!!!

Félicitation christelle !! je suis très contente pour toi ! :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Que ce mois de mai est riche en superbe +++. :lol:

Félicitations! ;)
39 ans 242
Bravoo félicitation !! :p beaucoup de bonheur !! ;)

Moi aussi retard de règles mais je suis pas réglé comme une horloge et parfois je peux sauté un mois alors bon... suffit d'attendre.
53 ans Vendée 1478
Ta joie fait plaisir à voir

Félicitations :D
V
74 ans 5070
Ha ben voilà, félicitation!
43 ans La Rochelle 329
toutes mes félicitations :multi:
300
Quel bonheur!! en ce moment ca n'arretera pas les bonnes nouvelles concernant les futurs mamans !!!!:-D

toute mes felicitations!!
C
37 ans suisse 18
:lol: :lol: :lol: :lol: alors voila mon premier examen étais hier matin pour confirmer que j'étais bien enceinte! apparament tout va bien mais l'infirmière c'est trompée je ne suis pas enceinte de 8 semaine mais de 2-3 semaine parceque mon gyneco a vu avec l'échographie et c'était vraiment tout petit on voyais presque rien encore... vraiment juste comme un petit rond.. alors voila sinon il est bien placé dans l'utérus et il ma dit que il y avais un corp jaune!?? quand il a fait l'échographie c'est quoi deja un corp jaune???!! voila il ma donner rendez vous dans 1 semaine et demi pour refaire un échographie pour voir si ça évolue et on verra mieux l'embryon.. ok a bientôt les fille bisous salutations!!!!!!!!
B I U