MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles en retard..

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Dixit hachette: "Corps jaune: corps temporaire agissant comme une glande, qui apparaît après l’ovulation et qui sécrète la progestérone"

Sinon j'arrive après la guerre moi!
FELICITATIONS autre homonyme  
de moi sur VLR! J'espère que ta grossesse se passera bien jusqu'au terme. Beaucoup de bonheur en perspective :D
C
37 ans suisse 18
coucou .juste une chose la depuis que j'ai fait l'echo le lundi je n'arrête pas a penser que je n'ai pas vu l'embryon a l'echo juste un petit rond qui clignote et ca ma fait bizarre de ne pas voir même les gyneco dit que c'est trop tot pour voir mais j'ai l'impresion que quelque chose ne vas pas,, tellement ce bébé étais attendu.. je m'angoisse pour rien je pense mais depuis hier j'ai moins mal au seins que la semaine dernière c'est normal? je n'ai pas de symptôme!! alors voila pouvez vous me diresi c'est normal de rien voir presque à 3-4 semaine a l'echo ?? :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
A
112 ans 6176
oui c'est normal . Ne t'attends pas à voir quoique ce soit avant 6 à 7 semaines
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
oui c'est normal . Ne t'attends pas à voir quoique ce soit avant 6 à 7 semaines

+1
41 ans Trézelles(03) 522
N'oublies pas qu'il faut 9 mois a ce petit être pour etre "parfait".
C'est normal qu'a si peu tu ne le vois pas encore.

Je comprends ton angoisse mais reste zen,bébé a pas besoin de stress. ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je plussoie les copines ;)

Tout est normal! Les symptômes n'apparaissent pas tout de suite pour grand nombre de femme, de plus toutes n'ont pas forcément tous les symptômes (ou il diffèrent 1 peu)

Ton angoisse est elle aussi normal, ne culpabilise pas mais essaie de trouver les moyens (en fonction de tes goûts et de ton état) pour déstresser ;)

:kiss:
C
37 ans suisse 18
:lol: :lol: :lol: :bbb: :bbg:alors voila j'ai fait l'echographie et heureusement TOUT VA BIEN SUPER ENFIN ON LE VOIT IL FAIT 9 MM a 6 semaine ET LE COEUR BAT DEJA!!!! C'EST TROP CHOU ET IL EST BIEN PLACé dans l'uterus ...JÂCCOUCHE LE 17 JANVIER!! JE SUIS RASSURéé MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN GROS BISOUS!!!!A BIENTOT pour des nouvelles!!!!!
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Cool !! Moi aussi ça sera pour janvier +ou- le 14 !! Nous sommes aux anges !! Le 26 Mai nous avons vu bebe qu'avait 8mm et son petit coeur que battait !! Nous serons des copines de grossesse !! Bisous et bonne aventure !! \:D/
B I U